• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy'm : les rumeurs sur sa vie privée ? "C'est abject, puant et gratuit"

Shy'm : les rumeurs sur sa vie privée ? "C'est abject, puant et gratuit"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, le magazine Voici rapportait dans ses pages que Shy'm et Vincent Cerutti étaient plus que des amis et qu'ils étaient en couple depuis un mois. Alors que l'animateur de Danse avec les stars sur TF1 donnait sa version des faits sur la Toile, la chanteuse a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter pour démentir ces rumeurs sur sa vie privée.

Mieux vaut ne pas se frotter au caractère explosif de Shy'm. Alors que la chanteuse ne reprendra pas sa place de jurée dans la saison 5 de Danse avec les stars ce soir sur TF1, cette dernière a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter suite aux révélations faites par le magazine Voici cette semaine et qui touche le domaine de sa vie privée.

Shy'm plus qu'une amie pour Vincent Cerutti ?

Nos confrères ont laissé entendre que l'interprète de Et Alors était en couple avec Vincent Cerutti - présentateur de DALS sur TF1 - depuis un mois. Amis depuis plus de trois ans grâce à l'émission, le magazine a affirmé que "la chanteuse et l'animateur ne se quittent plus. Ils s'étaient plu au premier regard, mais n'étaient jamais disponibles en même temps. Trois ans plus tard, ils ont enfin concrétisé", pouvait-on lire.

Les photos du magazine les montrent en balade dans les rues parisiennes ou attablés au restaurant, sourire aux lèvres.

"C'est iréel !"

Ces deux-là s'étaient montré tellement complices que des rumeurs avaient déjà circulé en 2011. Les deux intéressés n'avaient pas pris la peine de les démentir, même si Shy'm affirmait en avoir souffert. Aujourd'hui, face à cette énième rumeur, la chanteuse a décidé de prendre le taureau par les cornes sur Twitter.

Dans un long message, l'interprète de La Malice n'a pas caché sa colère face à "cette presse à scandales" qu'elle clashe sans prendre de pincettes.

"Je n'ai pas pour habitude de réagir à toutes les inepties qui sortent à mon sujet. Et surtout celle concernant ma vie sentimentale, que j'aime à garder PRIVEE. Mais la, ça dépasse tout entendement. User de ce (triste) "pouvoir" qu'à cette presse à (grande majorité faux) scandales, et me prêter des relations avec les amis mâles qui partagent ma vie est complètement abject, puant et gratuit. Qu'avez-vous à vouloir systématiquement m'inventer une vie. C'est iréel !", a-t-elle écrit.

De quoi faire comprendre que les rumeurs, elle en a assez.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails