Le 9 octobre prochain, M6 diffusera l’épisode d’"A l’état sauvage" avec Shy'm. La chanteuse a pris la direction du Népal et du Tibet en compagnie du célèbre aventurier Mike Horn. Une expérience qui a marqué Shy’m à vie. Elle s’est confiée à Non Stop People.
Shy’m - A l’Etat sauvage : La chanteuse bouleversée par son expérience (exclu vidéo)
Shy’m est la seconde femme à partir avec Mike Horn "A l’état sauvage", pour M6. Après Laure Manaudou, c’est la chanteuse qui a décidé de relever le défi en partant à la frontière entre le Népal et le Tibet, pour quatre jours d’épreuves très intenses. Il faudra patienter un peu pour voir le résultat, puisque la chaîne a récemment annoncé que l’épisode serait diffusé le 9 octobre prochain. Dans les premiers extraits dévoilés ce mercredi, Shy’m va au bout d’elle-même et laisse même échapper quelques larmes. « Je suis rarement allée aussi loin dans le dépassement physique de soi », explique-t-elle face caméra. Face à la ténacité et au courage de Shy’m, Mike Horn s’est montré admiratif à la fin de cette aventure.
SHY’M : "Je suis revenue changée"
Non Stop People a eu la chance d’interviewer Shy’m lors de la conférence de presse de rentrée de M6. A cette occasion, l’artiste a notamment raconté à quel point cette expérience lui a permis d’évoluer. « Je n'ai pas du tout été dans la séduction. Au début, je me suis dit que j'allais souffrir. C'était certain, et j'y allais pour souffrir aussi, pour arriver au bout de mes limites. Je n'ai pas encore trouvé de mots pour décrire ce que j'ai vécu physiquement dans les montagnes. Ça m'a bouleversée au niveau de mes émotions, ça c'est certain. La rencontre que j'ai faite avec Mike, celle-là aussi m'a bouleversée. Je suis revenue changée. Maintenant, l'immensité de la nature, Mike, et la femme que j'étais là-bas aussi me manquent beaucoup. » Shy’m aura l’occasion de revivre ces bons souvenirs en compagnie de Mike Horn le 9 octobre prochain.
Par Simon Bardet