• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy’m - Nouvelle Star : "M6 a pris un risque énorme avec moi" (exclu vidéo)

Shy’m - Nouvelle Star : "M6 a pris un risque énorme avec moi" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m a décidé de vivre une nouvelle aventure en acceptant d’être animatrice de Nouvelle Star, qui revient prochainement sur M6. La chanteuse a évoqué ce nouveau défi risqué au micro de Non Stop People lors de la conférence de rentrée de la chaîne.

Nouvelle Star fait peau neuve. Pour le grand retour de l’émission, M6 a souhaité recruter un nouveau jury composé de Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec. Il y a aussi des nouveautés pour les candidats, que Shy’m nous a expliquées. L’artiste aurait pu être attendue dans le jury de cette nouvelle édition du télé-crochet, mais elle a opté pour l’animation. Et pour l’instant, tout se passe pour le mieux pour la jeune femme.  « Il y a énormément de talents, beaucoup de jolies voix. C'est ce qui m'a marquée tout au long de ces castings. Il y a aussi un grand esprit de famille. J'ai eu la chance de pouvoir côtoyer tous les candidats, de rester avec eux pendant une journée, de vivre leur attente, leur stress, leurs doutes, leur joie pour ceux qui ont été pris, leur déception pour ceux qui n'ont pas été pris. J'aime le rôle que j'ai au sein de cette émission, ce rôle de "nounou" où j'ai un peu l'impression de revivre mes premières jeunes années, le stress, l'impression de jouer sa vie dans un moment comme celui-ci. J'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour ceux qui ont le courage de passer ces auditions », a-t-elle expliqué.

Shy’m : "J'ai été intriguée et flattée"

Shy’m a également évoqué à notre micro qu’elle prenait un risque en acceptant de se lancer dans l’animation. Et que la chaîne aussi en prenait un en lui proposant ce rôle. « Forcément, j'ai été étonnée par leur approche, parce que c'est un exercice que je n'ai jamais fait, dans lequel la production de M6 ne m'avait jamais vue. J'ai été intriguée et flattée, évidemment. J'aime le risque, j'en ai pris un en acceptant. Mais la production de M6 en a pris un énorme aussi en me proposant ce rôle. Finalement, entre personnes aimant le risque, je crois qu'on arrive en général à faire de belles choses », prédit Shy’m.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Shakira @shakira
    RT @SonyMusicLatin: "Me gusta eso que me dices, pero sé que son excusas". 🎶 ¡Escucha el nuevo sencillo de @shakira y @Anuel_2bleA, #MeGusta…
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #TheVoice 2020 : À quoi s’attendre avec cette nouvelle saison❓ ➡️ Coachs,… https://t.co/8tUMeXKUXC
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laly Meignan (Les Mystères de l'amour) : son étonnante relation avec Hélène Rollès https://t.co/41QcSndbOG https://t.co/TjJWp6ldpC
    Détails