• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy’m récompensée pour sa chute, elle donne sa version !

Shy’m récompensée pour sa chute, elle donne sa version !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 17 novembre, Shy’m donnait un concert à l’Accor Hôtels Arena et créait le buzz en chutant lourdement alors qu’elle espérait que son public la rattrape. Hier, vendredi 11 décembre, la chanteuse a reçu le prix de la plus belle gamelle lors des Z’Awards de la télé sur TF1. L’occasion pour elle de revenir sur cet épisode. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la ville de Paris était touchée par de terribles attentats vendredi 13 novembre, Shy’m avait tout de même décidé de monter sur scène et d’assurer son concert à l’Accor Hôtels Arena (Bercy) le mardi suivant. Seulement, la salle était à moitié vide…ce qui n’a pas empêché l’interprète du tube Et alors de sauter dans la foule. Contrairement à ce à quoi elle s’attendait, son public ne l’a pas rattrapée et elle a fini par chuter au sol. Au micro de RFM, celle qui estimait que parler politique n’était pas son rôle s’était exprimée sur le sujet. "Je n’ai pas vu la vidéo mais apparemment ça a été filmé d’une façon où on a l’impression que je m’écrase par terre. Je ne suis pas en sucre mais je pense que je m’en serais sortie différemment si je m’étais écrasée par terre. Disons que le public a eu une réception basse, ce qui donne cette impression. Mais il y a eu réception quand même. Sinon, vous imaginez que je ne m’en serais pas sortie avec un collant résille tout troué…", avait alors lâché celle dont la chute est devenu culte, et ce jusqu’aux Etats-Unis.

"C’était risible parce que c’était complètement ridicule"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Shy’m n’est pas prête d’oublier cette mésaventure. Et pour cause, hier, vendredi 11 décembre, lors de la cérémonie des Z’Awards de la télé sur TF1, celle qui validait l’arrivée de Fauve Hautot comme membre du jury dans Danse avec les stars a été récompensée du prix de la plus belle gamelle. Un casque de football sur la tête en guise de clin d’œil, Shy’m est alors montée sur scène récupérer son trophée, revenant au passage sur sa chute : "J’ai mal réceptionné, je ne me suis pas écrasée au sol, je suis solide mais quand même, mais du coup j’ai une réception basse… Voilà, on peut appeler ça comme ça. J’ai été sauvée, ressuscitée par mes fans". Enfin, en conclusion, la chanteuse –qui remettait en place Yann Moix sur le plateau d’On n’est pas couché- a avoué avoir finalement été amusée par la scène après-coup : "C’était risible parce que c’était complètement ridicule mais j’ai beaucoup rigolé en regardant la vidéo"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails