• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy’m : Son booty shake sexy fait le buzz ! (vidéo)

Shy’m : Son booty shake sexy fait le buzz ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 11 juillet, TF1 diffusait l’émission "Ce soir tout est permis" présentée par Arthur. L’animateur avait alors invité, parmi d’autres, Shy’m. Ainsi, la chanteuse s’est prêtée au jeu de la chorégraphie…en faisant un booty shake sexy contre l’humoriste Arnaud Tsamère !

Décidément, Shy’m n’en finit plus de faire le buzz. En effet, il y a quelques jours, la tenue qu’elle portait lors de la fête de la musique avait fait jaser sur la toile. Et pour cause, vêtue d’un ensemble noir à imprimés en feuilles de cannabis, la chanteuse a été accusée de faire l’apologie de la drogue. De son côté, celle qui s’exprimait sur l’arrivée de Fauve Hautot en tant que jurée dans la saison 6 de Danse avec les stars s’était contentée de répondre sur Instagram : "Fière de mes ‘petits’ soldats", avait-elle lancé à ses détracteurs ajoutant à son message des émojis sous forme de feuilles. Et lorsqu’elle ne monte pas interpréter ses tubes sur scène, Shy’m rêve de faire ses premiers pas sur grand écran, comme elle l’avait confié à Télé Loisirs : "C’est l’une de mes envies, l’une de mes fortes envies. J’ai juste pas envie de me tromper, de me jeter trop vite dans quelque chose que je ne pourrais pas contrôler", avait-elle lancé avant d’ajouter : "J’ai des opportunités mais je préfère encore être sûre de ce que je veux faire".

Elle enflamme le plateau avec son booty shake

Et en dehors de ses prestations, Shy’m crée souvent le buzz de par ses clichés sexy postés sur la toile. Ainsi, elle partageait il y a peu le teaser de son Paradoxale Tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait fait grimper la température. Et elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, hier, samedi 11 juillet, celle qui était revenue sur son break de deux ans, estimant avoir eu "un trop de tout" était l’invitée d’Arthur. Sur le plateau de Ce soir tout est permis, la chanteuse s’est alors prêtée aux différentes activités proposées. Ainsi,  elle a donné aux côtés de Lara Fabian la recette de La pizza sur l’air de L’Aziza de Daniel Balavoine. Plus encore, Shy’m a également accepté le challenge de danse. De ce fait, elle est apparue déchaînée sur la piste du plateau de TF1, se lançant même dans un booty shake enflammé contre l’humoriste Arnaud Tsamère avec en fond Run The World de Beyoncé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails