• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy’m très sexy enflamme le Moulin Rouge pour le Sidaction ! (Vidéo)

Shy’m très sexy enflamme le Moulin Rouge pour le Sidaction ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afin de récolter des fonds pour améliorer la recherche et les traitements contre le VIH, de nombreuses personnalités s’étaient donné rendez-vous au Moulin-Rouge pour une grande soirée d’appels aux dons. Parmi elles, Shy’m, qui a littéralement enflammé la scène dans une tenue très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque année, la France se mobilise pour venir en aide aux malades du Sida et faire avancer la recherche. Depuis sa création en 1994, le Sidaction n’a jamais cessé ses campagnes de préventions et ses recherches de dons. Si la recherche a permis d’améliorer considérablement la qualité de vie des personnes infectées par le VIH, notamment grâce à la trithérapie, il reste encore beaucoup à faire. Selon de récentes études, les idées reçues sur le virus ont la peau dure. Ainsi, 15% de la population est encore persuadée qu’il est possible de contracter le VIH en embrassant une personne séropositive et 17% en buvant dans le verre d’une personne malade. Plus inquiétant, les campagnes de prévention semblent avoir moins d’effets sur les jeunes puisqu’ils sont encore 9% à avouer avoir régulièrement des pratiques à risques et ils sont 11% de plus à être contaminés entre 15 et 24 ans par rapport à 2007.

Shy’m ultra sexy, elle fait cartonner le Sidaction

Ainsi, chaque année, le Sidaction lance une grande campagne de sensibilisation et d’appels aux dons pour améliorer les connaissances de chacun sur le virus et faire progresser la recherche. Depuis des années, de nombreuses personnalités s’associent à cette campagne afin de la médiatiser au maximum. Cette année, Line Renaud,  marraine de l’association Sidaction, a pu compter sur la mise en lumière éblouissante de Shy’m. La chanteuse, qui a accepté de participer à l’émission spéciale en direct du Moulin Rouge de Paris, a littéralement enflammé la scène dans un body à paillettes très sexy. Sa prestation, reprise à travers tous les réseaux sociaux, a ébloui les internautes et permis de faire parler du Sidaction très largement. Dimanche à 12h15, l’association avait récolté plus de 3 millions d’euros de promesses de dons.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Love u Tony https://t.co/OvPXxumV3b
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails