• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Siham Bengoua "Les Anges ? Ca me correspond"

Siham Bengoua "Les Anges ? Ca me correspond"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Siham Bengoua est une jeune française expatriée aux États-Unis, qui a participé à l'émission de téléréalité américaine "Ready For Love". Arrivée en demi-finale de ce show produit par Eva Longoria, elle est revenue est France pour lancer sa carrière artistique. La belle Siham a accordé en exclusivité une interview pour Non Stop People, dans laquelle elle évoque ses nombreux projets ainsi que sa possible candidature aux prochains 'Anges de la téléréalité'.

Non Stop People : Comment as-tu eu l’opportunité de participer à une émission de télé-réalité aux Etats-Unis ?

Siham Bengoua : Je suis principalement allé aux Etats-Unis pour finir mon master en marketing commerce international. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai été castée pour une émission de télé-réalité produite par Eva Longoria, qui s’appelle « Ready For Love ». Nous avons tourné les épisodes durant l’été 2012 et l’émission est sortie en avril 2013 sur la chaine américaine NBC. J’étais une bachelorette qui devait séduire un bachelor, et je suis allée jusqu’en demi-finale.

 

Qu’est-ce-que ça t’a apporté pour ta carrière ?

Ça m’a apporté de la visibilité, et beaucoup de contacts aux États-Unis, surtout dans le milieu artistique, aussi bien dans la musique que dans le théâtre.

 

Et aujourd’hui, tu aimerais percer dans quel milieu ?

Dans les 2, j’ai de l’expérience dans ces 2 domaines. J’ai pris des cours depuis mes 15 ans, en musique ou en théâtre. J’ai eu une formation comédie-musicale et je suis actuellement aux Cours Florent. Donc j’essaie de me démarquer. Et je suis très créative, j’écris beaucoup. Je compose aussi mes propres chansons. J’ai co-écrit une pièce de théâtre avec mon groupe, qui s’appelle ‘Free Your Mind’, dans le but d’en faire un film plus tard.

 

Qu’est-ce-que tu attends de ta possible participation à la prochaine saison des ‘Anges de la téléréalité’ ?

‘Les Anges’ ce serait une émission qui me correspondrait beaucoup. J’essaie de percer dans le domaine artistique, donc les opportunités de l’émission m’aideraient beaucoup. J’aimerais faire une carrière internationale, ça serait parfait.

 

Quels sont les artistes qui t’influencent le plus ?

J’aime beaucoup Drake et Beyoncé. D’ailleurs je connais déjà son dernier album par cœur alors qu’il vient de sortir. J’apprécie également beaucoup des personnalités comme Johnny Depp et Leonardo DiCaprio. Et en France, je suis fan des humoristes comme Gad Elmaleh et Jamel Debouzze. J’adore ce qu’ils font car j’aimerais faire pareil. Je me sens moi quand je suis sur scène.

 

Quels sont tes projets pour les prochains mois ?

J’ai un single qui va sortir, qui s’appelle « Le choix », dont je vais bientôt tourner le clip. J’ai également collaboré avec la chanteuse Tilly Key sur le titre « Longueur d’avance ». Le clip vient de sortir sur internet. Et actuellement je cherche un label avec Tilly Key pour permettre au single de sortir sur iTunes.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails