TV

Sinclair : « Je veux bien coucher avec un homme »

Sinclair : « Je veux bien coucher avec un homme »
  • A-
  • A+

Sinclair était l’invité de l’émission « Le grand 8 » sur D8 présentée par Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot et Elisabeth Bost. Dans une interview hot, le chanteur a confié qu’il serait capable de coucher avec un homme juste pour essayer….

Sinclair, présent dans le nouvel opus « Forever Gentlemen 2 » était l’invité du plateau du Grand Huit. L’occasion pour les animatrices de lui faire passer un petit test « séduction » afin de déterminer de quoi le chanteur est capable et s’il est, comme il le prétend, un véritable gentlemen.

Hapsatou Sy l’avait prévenu : « Je veux que vous fassiez péter la chemise et monter la température sur ce plateau » et c’est ce qu’il a tenté de faire… Lorsque l’animatrice lui demande si « coucher le premier soir c’est envisageable pour vous ? » il répond sans détour : « Essentiel non ? […] Il ne faut pas se monter des histoires. Et puis c’est à ce moment je pense qu’on s’invente une histoire, que tout est possible ! ».

Suite à une question de la belle brune, le juré de la Nouvelle Star a confié ne jamais avoir dit « Je t’aime » sans le penser réellement.  Il a aussi expliqué ne pas utiliser le SMS comme instrument de séduction. « Ça peut servir dans la séduction mais c'est comme un parfum, ça ne suffit pas ».

Puis, lorsqu'on lui demande s'il : « avait déjà tout fait pour qu’une fille le quitte », il répond un peu gêné « Apparemment oui. ».

Pour rappel, l’interprète de « Si c’est bon comme ça » a été marié à Emma de Caunes avec qui il a eu une petite fille appelée Nina, puis a eu une longue relation avec la romancière Amanda Sthers.

Pour finir, à la question « Préférez-vous coucher avec un homme canon ou une fille au physique ingrat », Sinclair confie : « J’ai déjà fait la fille au physique ingrat, je peux essayer avec un homme canon ! ». Une réponse qui va en combler plus d’un ….

En plus de son album « Forever Gentlemen 2 », le chanteur fera une nouvelle fois partie du jury de la Nouvelle Star aux côtés de d’Elodie Frégé, de Yarol Poupaud et du légendaire André Manoukian.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails