TV

Sinclair ne veut plus chanter

Sinclair ne veut plus chanter
  • A-
  • A+

Sinclair ne souhaite plus se consacrer au chant. ses nouveaux projets concernent l'écriture pour les autres, comme il l'a expliqué au site de Tv Mag.



Avant d’être juré de la Nouvelle Star sur D8, Sinclair a sorti six albums studio. Aujourd’hui, il a d’autres priorités comme il l’a affirmé au site de Tv Mag : «Pour l'instant, j'écris et je compose pour les autres. Je n'ai plus envie de chanter, d'être au centre de la musique. C'est pour ça que dans l'émission, je n'ai pas retrouvé Maurane et André Manoukian sur scène. Je pense quand même à un prochain album, une sorte d'ovni libéré de toute contrainte, un album pas formaté pour être vendu. »

Sinclair est tout de même sur d’autres projets : « J'ai écrit des programmes courts, un sur la musique notamment, qui est en bonne voie pour être prochainement diffusé en télé. Et puis, j'aimerais bien faire de la radio. Mais, il faut que je sois légitime pour ça. Je me vois bien dans une émission liée à la rencontre ou à la musique. »

Voilà qui est dit !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails