• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sindy : "La télé-réalité, c'est pas pour moi" (Exclu)

Sindy : "La télé-réalité, c'est pas pour moi" (Exclu)
Dr Facebook Sindy Auvity
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans Popstars 2013 sur D8, Sindy a débuté sa carrière aux côtés de La Fouine dans La Team BS avant d'embrasser une carrière solo. Alors que son nouvel album intitulé "Selfie" sort ce vendredi 10 juillet dans les bacs, l'interprète de 'Sans rancune' s'est confiée en exclusivité pour Non Stop People sur les télé-crochets et sur la télé-réalité.

Avec plusieurs saisons sur M6, l'émission Popstars s'était installée sur D8 pour une édition 2013 remportée par le groupe The Mess. Du côté du jury, les candidats devaient faire leurs preuves face à Alexia Laroche-Joubert, Philippe Gandilhon et La Fouine, l'ennemi de Booba. Après des milliers de candidatures reçues par la production, les téléspectateurs assistaient aux auditions auxquelles Sindy a participé, allant même jusqu'à se faire remarquer par La Fouine malgré son élimination.

Nouvelle protégée du rappeur, la jeune femme a démarré sa carrière dans la Team BS aux côtés de La Fouine, Sultan et Fababy sur l'album du même nom, porté par le single Case départ. Un opus certifié disque d'or. Aujourd'hui, c'est en solo que Sindy compte faire évoluer sa carrière avec un tout premier album solo dans les bacs ce vendredi 10 juillet 2015 et qui s'intitule "Selfie".

"Les télé-crochets ont un peu lassé les gens"

En juin dernier, Non Stop People a pu rencontrer en exclusivité Sindy à l'Aquarium de Paris pour une longue interview dans laquelle elle a évoqué sa carrière, son nouvel album (à retrouver demain sur le site) mais aussi sur les télé-crochets et la télé-réalité. "Je regarde toujours les auditions et après je décroche. Parce que les candidats que j'aime bien, ils sont éliminés à chaque fois", a-t-elle confié. "Même si j'ai participé à un télé-crochet, je ne crache pas dans la soupe parce que ça peut vraiment aider les gens, mais je trouve qu'il y en a trop en France. Ca a un peu lassé les gens. Mais ça reste une expérience et ça apporte toujours quelque chose", a-t-elle continué.

Quant à la télé-réalité, Sindy a confié la regarder, en rigoler parfois mais "ce n'est pas pour moi", a-t-elle lâché. Etre guest dans la prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ? "Je refuserais. Ces gens-là, je les connais qu'à travers la télévision. Si j'y vais pas pour chanter, je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt", a-t-elle poursuivi.

Retrouvez la suite de l'interview de Sindy dès demain sur Non Stop People.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans mentionner Non Stop People.

Pour retrouver Sindy sur les réseaux sociaux, c'est ci-dessous :

Site officiel de Sindy
Twitter de Sindy
Instagram de Sindy

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails