L’actrice Vanessa Hudgens, qui est à l’affiche du film « Spring Breakers » d’Harmony Korine, vient de dévoiler son nouveau single en collaboration avec YLA et qui s’intitule « $$$ex ».
Single torride pour Vanessa Hudgens

On l’avait découvert toute sage dans le film « High School Musical » aux côtés de Zac Efron. Mais cette époque est bien loin maintenant. En effet, la jeune Vanessa Hudgens a décidé de casser son image de Disney en sortant un morceau intitulé « $$$ex » en collaboration avec YLA.
Ce morceau est largement inspiré par « Spring Breakers », la jeune femme l’a d’ailleurs confirmé sur son blog et dans le clip, on peut voir des images tirées du film. Vanessa Hudgens a donc décidé de s’inspirer du côté sulfureux du film. L’actrice, maintenant chanteuse, se la joue provoc’ et fait ressortir son côté « bad girl » sans beaucoup de subtilité. Fini les chansons pop à la Disney, la nouvelle chanson de Vanessa Hudgens, qui est produit par Rock Mafia, va sûrement trouver sa place dans les boîtes de nuit puisqu’elle surfe sur la tendance du moment : la dubstep. Avec ce morceau, la carrière de Vanessa Hudgens va prendre une toute autre tournure.
Mais avec des paroles comme « 50 dollars en poche, une capote dans le portefeuille, il ne va pas dormir ce soir », on n’est pas sûr que la chanson plaise beaucoup à Disney…
Par Non Stop People TV