• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

S.Johansson n'aime pas la jalousie !

S.Johansson n'aime pas la jalousie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Scarlett Johansson a accordé une interview au magazine de l’édition américaine Marie Claire. Elle dévoile alors sa non-envie de se remarier et d’avoir des enfants, pour le moment.

Scarlett Johansson, âgée de 28 ans est en couple avec le français Romain Dauriac, âgé de 30 ans et manager d'une agence publicitaire, depuis quelques mois. L’actrice de Hitchcock est de nouveau heureuse depuis son divorce avec l’acteur Ryan Reynolds avec qui elle était mariée pendant deux années. Cette relation, c’est un nouveau départ pour elle et depuis, elle sent qu’elle a mûri. L’actrice confie alors, "Mon mariage, c'était il n’y a pas si longtemps. Mais je pense que j’ai eu suffisamment de temps pour assimiler cette expérience et être capable d’avancer. Je continue à me connaître de mieux en mieux en vieillissant et cela m’aide dans mes relations". Dans les colonnes du dernier numéro de l’édition américaine du magazine Marie Claire, Scarlett Johansson déclare qu’elle ne veut pas encore se remarier, qu’il est encore trop tôt. Cependant, elle ne met pas l’idée de fonder une famille au placard. Enfin… Plus ou moins car ce ne serait pas pour tout de suite, elle dévoile, "D’ici dix ans, je pense que j'aurai envie de fonder une famille. Oui, une famille, ce serait génial !"

Scarlett Johansson parle ensuite des hommes. Oui parce que le rapprochement entre le mariage et le fait de fonder une famille, c’est bien un homme ! L’homme elle l’a trouvé, et même si elle ne se projette pas trop dans l’avenir, notamment dû à son divorce, elle explique un critère qui se trouve être pour elle, un élément destructeur dans une relation amoureuse, la jalousie. Alors chaque homme qui serait jaloux et/ou possessif ne peut même pas envisager une quelconque relation amoureuse avec la jolie blonde. Elle explique, "Je n’aime pas la jalousie. Je peux tolérer qu'on me surveille de manière occasionnelle mais quand quelqu’un est jaloux de manière passive-agressive, ce n’est vraiment pas attirant parce que cela montre une sorte d’insécurité". L’actrice poursuit, "Quelqu’un qui cherche à tout contrôler, c’est affreux. Personne n'aime ça !".

Et ce ne sont pas les hommes qui feront peur à la comédienne, surtout lorsqu’il s’agit de la boisson, elle en rit même, "Mon astuce en soirée est de boire plus que tout le monde !"

Qui a dit que seuls les hommes savaient boire ? Pas Scarlett en tout cas !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails