• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Skyrock pleure Momo, Steve de Koh Lanta se confie, Booba à Harvard, le TOP 3 des news people

Skyrock pleure Momo, Steve de Koh Lanta se confie, Booba à Harvard, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Skyrock pleure la disparition de Momo, Steve de Koh Lanta se confie et Booba à Harvard, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Skyrock pleure la disparition de Momo

Dimanche soir a été particulièrement dur pour toutes les personnes qui travaillent sur Skyrock mais également pour les fans de la radio libre de Difool. Un des membres emblématiques de l’équipe, Momo, est décédé des suites d’une maladie. Très rapidement, la Toile lui rend hommage et l’équipe de Skyrock, en pleurs, lui font honneur sur la bande FM. Mohamed Sayah alias Momo souffrait d’une tumeur au cervelet. Ce grand fan du PSG s’était confié dans So Foot en 2011. "Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club", expliquait-il au magazine. De nombreuses personnalités ont rendu hommage à Momo sur les réseaux sociaux.

Koh Lanta : Steve balance sur les autres candidats

Eliminé vendredi soir, Steve s’est fait remarquer dans l’aventure grâce à sa détermination et sa stratégie bien rodée. Dans une interview exclusive accordée à Non Stop People, Steve est notamment revenu sur la fouille de Gabriel dans les affaires de Pascal, pour savoir si ce dernier avait un collier d’immunité. "Gabriel a mal agi. Cette stratégie n'est pas la bonne même si ça reste le jeu. Mais il est parti au-delà du jeu. Personnellement, je n'aurais jamais adopté cette stratégie. C'est du bluff. Tu n'as pas à aller fouiller dans son sac, dans ses caleçons, faut le faire vraiment ! C'est dégueulasse. Je ne l'aurais jamais fait, même dans mes rêves les plus fous. J'aurais pu faire la même chose avec Karima ou Cassandre, mais non. C'était honteux et vraiment pas intelligent." Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

Booba à Harvard !

Décidément, rien n’arrête Booba ! En plus d’être un des rappeurs les plus suivis et un businessman hors pair, l’artiste aux multiples casquettes sera en septembre à Harvard. Non pas pour suivre des cours mais bien pour une conférence. Booba viendra raconter son parcours de jeune entrepreneur issu d’un quartier populaire français. Booba sera face aux étudiants de la Business School pour expliquer comment il a construit sa marque Ünkut mais également son image. Une chose est sûre, l’interprète de Validé sait surprendre d’année en année.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails