• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Slimane joue la comédie avec Jean-Luc Reichmann dans Léo Matteï !

Partager Google+
   / 7  
Slimane a été découvert dans
1
Slimane a été découvert dans "The Voice 5" sur TF1
Slimane était coaché par Florent Pagny dans
2
Slimane était coaché par Florent Pagny dans "The Voice 5"
Slimane a remporté la cinquième saison de
3
Slimane a remporté la cinquième saison de "The Voice"
Slimane : son single
4
Slimane : son single "Paname" fait un carton !
Slimane a sorti son premier album quelques semaines après
5
Slimane a sorti son premier album quelques semaines après "The Voice 5"
Slimane devient comédien !
6
Slimane devient comédien !
Slimane a joué dans la série
7
Slimane a joué dans la série "Léo Matteï" avec Jean-Luc Reichmann
  • A-
  • A+

Découvert dans la dernière saison de "The Voice", le gagnant du télé-crochet a accepté de relever un nouveau défi : jouer dans une série ! Et ce n’est pas dans n’importe quelle fiction que Slimane a fait ses premiers pas. L’interprète de "Paname" joue dans "Léo Matteï", diffusé ce jeudi soir sur TF1, au côté de Jean-Luc Reichmann. Dans une interview au "Parisien", Slimane s’est confié sur cette nouvelle expérience. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nouveau challenge pour Slimane. Après avoir sorti son premier album, fait un carton grâce au titre "Paname", le gagnant de "The Voice 5" se lance dans un domaine qu’il ne maîtrise pas encore aussi bien que la musique : la comédie ! Slimane a fait ses premiers pas dans une série de TF1 ultra appréciée du public, "Léo Matteï". Il donne la réplique à l’animateur Jean-Luc Reichamnn qui campe le rôle principal. Dans une interview au "Parisien", Slimane s’est confié sur cette collaboration. L’artiste confie que c’est Jean-Luc Reichmann en personne qui est venu le chercher. "Jean-Luc Reichmann, l’interprète de Léo Matteï, a contacté mon équipe. Au conservatoire, j’avais eu des cours de musique, mais aussi de théâtre. Et ça faisait longtemps que je me disais que je voulais peut-être faire du cinéma ou une série…", a-t-il expliqué dans les pages du quotidien.

"J’ai encore beaucoup à apprendre"

Slimane se glisse dans la peau de Raphaël, "un jeune homme qui a tout sacrifié pour son frère et sa sœur parce qu’ils sont tous les trois orphelins. Il les voit partir en vrille sans rien pouvoir faire. C’est un amoureux de la famille comme je le suis". Et pour préparer son jeu d’acteur, Slimane n’a pas fait les choses à moitié. Il explique : "J’ai beaucoup travaillé avec une coach d’acteurs en espérant donner le meilleur. Je n’avais pas envie de faire le chanteur qui joue la comédie. C’est une première expérience, j’ai encore beaucoup à apprendre". Rendez-vous ce jeudi soir sur TF1 dès 20h55 pour voir le résultat !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails