• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Slimane raconte ce qui l'a poussé à perdre ses kilos en trop

   / 7  
Slimane a été découvert dans
1
Slimane a été découvert dans "The Voice 5" sur TF1
Slimane était coaché par Florent Pagny dans
2
Slimane était coaché par Florent Pagny dans "The Voice 5"
Slimane a remporté la cinquième saison de
3
Slimane a remporté la cinquième saison de "The Voice"
Slimane : son single
4
Slimane : son single "Paname" fait un carton !
Slimane a sorti son premier album quelques semaines après
5
Slimane a sorti son premier album quelques semaines après "The Voice 5"
Slimane devient comédien !
6
Slimane devient comédien !
Slimane a joué dans la série
7
Slimane a joué dans la série "Léo Matteï" avec Jean-Luc Reichmann
  • A-
  • A+

Le 8 juillet dernier, Slimane révélait dans une interview à Télé-Loisirs son passé d'ancien obèse. Ce mercredi 13 juillet 2016, le gagnant de The Voice 5 et interprète du titre 'Paname' - premier extrait de son album "A bout de rêves" - a raconté au magazine Gala ce qui l'a poussé à perdre ses kilos en trop. Non Stop People vous en dit plus.

Tout a été très vite pour Slimane. Le 14 mai dernier, le talent de Florent Pagny remportait la cinquième saison de The Voice après des mois de compétition entre auditions à l'aveugle, Battles, épreuve ultime et live. Dans la foulée, le jeune homme de 26 ans a enregistré son tout premier album baptisé "A bout de rêves", qui est sorti le 8 juillet dernier. Le premier single, Paname, a été dévoilé quelques semaines seulement après son sacre. Après avoir été interviewé par Thierry Demaizière dans "Sept à huit", Slimane faisait une surprenante révélation à Télé-Loisirs. "Je suis un ancien obèse. J'ai perdu beaucoup de poids avant The Voice. Donc là, je continue à faire attention", confiait-il.

Slimane, ancien obèse, raconte

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Gala (ndlr : en kiosques ce mercredi 13 juillet 2016), Slimane a raconté ce qui l'a poussé à perdre du poids. Et c'est sa coach vocale Nathalie Dupuis qui l'a motivé à se prendre en main. "Elle m'a dit qu'il serait temps de quitter les rondeurs de l'enfance pour devenir l'homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure. J'avais besoin d'entendre ça car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j'ai perdu mes kilos", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #AliciaAylies a découvert pour la première fois la neige… et la raclette ! 😁 https://t.co/0dYm5XkM4j https://t.co/EcfniHjsHv
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #EricCantona provoque la colère de ses fans ! https://t.co/x1qVHMnmcw https://t.co/Iu91j7JN0S
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO s'est engagée avec sa première association ! #MissUniverse 👸 https://t.co/VETwARQIRy https://t.co/zc6Pn8fEq4
    Détails