• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Brad Pitt et Camille Cottin dans un film, les détails de leurs retrouvailles gênantes (Vidéo)

SLT : Brad Pitt et Camille Cottin dans un film, les détails de leurs retrouvailles gênantes (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Cottin était l’invitée de Thierry Ardisson dans son émission "Salut les Terriens". Sur le plateau, elle raconte ses étonnantes retrouvailles avec Brad Pitt avec qui elle avait déjà joué. Un moment de solitude qu’elle se rappellera toute sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Cottin est une véritable star. Après s’être fait connaître du grand public avec ses sketches sur Canal + dans "La Connasse", la comédienne se fait une place au cinéma. Elle a réussi à décrocher un petit rôle dans le film "Les Alliés" avec Marion Cotillard et Brad Pitt ; un long-métrage qui a fait jaser la toile. Selon certaines rumeurs, la compagne de Guillaume Canet serait à l’origine du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. L’annonce de cette nouvelle avait affolé les fans et depuis plusieurs mois, les deux acteurs se livrent une véritable bataille judiciaire. Celle qui a interprété le rôle de "Lara Croft" accuse son ancien compagnon de violences et Angelina Jolie veut partir à Londres pour s’éloigner de Brad Pitt. Non Stop People suit de près les rebondissements de ce couple.

"J’avais été pathétique"

Grâce au film "Les Alliés", Camille Cottin a pu renouer contact avec Brad Pitt qu’elle avait déjà rencontré lors du tournage d’une publicité pour une marque de téléphone. Figurante et topless, Camille Cottin se rappelle de la scène, mais pas Brad Pitt. Sur le plateau de "Salut les Terriens", l’actrice raconte ainsi son grand moment de solitude face à l’acteur qui ne l'a pas reconnue. "Il est sympa et j’ai essayé d’alimenter la conversation et donc, je lui ai raconté le truc et vraiment, il ne se souvenait pas. Il y avait celui qui jouait mon mari dans le film à côté de moi qui a debriefé après et qui m’a dit que j’avais été pathétique" explique-t-elle avec honte. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails