• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Bruce Toussaint remplaçant de William Leymergie dans Télématin ? Il répond (Vidéo)

SLT : Bruce Toussaint remplaçant de William Leymergie dans Télématin ? Il répond (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruce Toussaint cartonne avec son émission "C dans l’air". Depuis quelques semaines, certaines rumeurs affirment que le journaliste pourrait remplacer William Leymergie sur France 2 à la tête de "Télématin". Non Stop People vous dévoile ses confidences.

C’est la nouvelle qui agite les téléspectateurs depuis quelques heures, William Leymergie a décidé de quitter France 2 après 30 ans de carrière. Le producteur de "Télématin" avait pourtant fait taire toutes les rumeurs en affirmant rester dans le groupe. De son côté, France Télévisions tenait à réaffirmer son attachement au célèbre animateur qui cartonne chaque matin avec son émission. Il faut dire que le groupe connaît de nombreux changements et après le départ surprise de Julien Lepers, c’est à David Pujadas de céder sa place au JT du 20h de France 2. Le destin de William Leymergie n’est pas encore clair. Alors que "Le Parisien" affirme que le producteur aurait signé avec le groupe Canal + pour remplacer Daphné Bürki dans la case du midi, France 2 affirme que l’animateur part à la retraite. Non Stop People vous dévoilait toute l’affaire.

"J’ai été flatté qu’on pense à moi dans la presse"

À l’heure du mercato, tout le monde s’interroge sur le successeur de William Leymergie sur France 2 et les rumeurs parlent de Bruce Toussaint. Invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", le journaliste de "C polémique" et "C dans l’air" se confie. "Pendant quatre jours, j’ai reçu 60 ou 80 messages de félicitation pour un truc qu’on ne m’a jamais proposé. J’ai été flatté qu’on pense à moi dans la presse", explique-t-il. Il est vrai que le nom de Bruce Toussaint circule dans la presse pour remplacer tous les programmes, mais le journaliste n’est pas encore sûr de ses projets pour la rentrée prochaine. Il faudra attendre quelques mois pour savoir s’il sera à la tête de la matinale de France 2.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails