• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Camille Lou tourne avec Kevin Costner, son expérience incroyable (vidéo)

SLT : Camille Lou tourne avec Kevin Costner, son expérience incroyable (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Salut les Terriens" ce samedi 25 novembre, Camille Lou est venue faire la promotion de son dernier opus "Love Me baby", en hommage à la chanteuse Sheila. Pour l’occasion, la jeune femme est revenue sur sa rencontre improbable avec Kevin Costner. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Lou revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album. Dans ce dernier opus, la chanteuse reprend les plus grands tubes de la star Sheila. Camille Lou vient tout juste de sortir un disque inédit "Love Me Baby". Au cours d’un Facebook Live avec nos confrères de "Télé-Star", la jeune femme a donné des nouvelles de la mère de Ludovic Chancel. "L’album aurait pu être repoussé si ça ne tenait qu’à elle, si elle m’avait dit que ce n’était pas le moment", confie d’ailleurs la jeune femme avant de révéler que Sheila voit désormais la musique comme un exutoire : "Pour elle, la musique, c’est salvateur. Quand elle chante, elle est sur une autre planète".

Camille Lou en tournage avec ... Kevin Costner ! 

Mais les talents de cet artiste ne se limitent pas à la simple chanson. Alors qu’elle a révélé avoir tourné une scène de nu pour une série sur France 2 diffusée prochainement, la jeune femme a déjà tourné aux… États-Unis. Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson ce samedi 25 novembre, Camille Lou a révélé avoir tourné avec une star américaine un clip promotionnel pour la SNCF. Et ce n’est pas n’importe qui ! Sous la houlette du réalisateur Kim Chapiron, Camille Lou a donné la réplique à Kevin Costner. " Un film c'est un bien grand mot, c'est encore plus petit qu'un court métrage", raconte la star de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille. "En fait c'était assez dingue, c'est Kim Chapiron qui a réalisé cette pub pour la SNCF. Je me suis retrouvée par le biais d'un casting, d'un directeur de prod qui m'avait adoré devant Kim Chapiron qui m'a dit : 'je t'adore vas-y on y va, on va à Los Angeles et tu vas tourner avec Kevin Costner !' Et là je me dis c'est une blague !", se souvient Camille Lou quand elle évoque la genèse de ce projet. Une expérience inoubliable pour un premier tournage. "Je me suis retrouvée pour le premier tournage de ma vie à Los Angeles avec Kevin Costner, c’était assez dingue. Kevin Costner est incroyable", confie l’apprentie actrice.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: #FouinyStory est back sur insta 😉https://t.co/hInsNQybmH https://t.co/Yr38NwHdYC
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Check out my new music video #LoneWolves with @MattNworld 🎶👯‍♀️🎶 https://t.co/DS9nDepbLM
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @funradio_fr: 🌈 @ParisHilton & @MATTNworld etaient en interview sur #FunRadio en direct de @tomorrowland 💜🔥 https://t.co/V4tvVANcO8
    Détails