• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Capucine Anav revient sur sa dépression (vidéo)

SLT : Capucine Anav revient sur sa dépression (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le talk-show de Thierry Ardisson ce samedi 30 octobre, Capucine Anav est venu faire la promotion de sa pièce de théâtre. Actrice, chroniqueuse et productrice, la jeune femme est sur tous les fronts. Mais à quel prix ? Non Stop People vous en dit plus.

Issue de la télé-réalité, Capucine Anav a réussi à se créer une toute nouvelle image. Candide, mais pas débile, affutée, mais pas naïve, la jeune femme poursuit sa route. Après une année dans l’équipe de "Touche pas à mon poste", Capucine Anav a été la révélation du talk-show en 2016-2017. Seulement, la compagne de Alain-Fabien Delon a choisi de quitter la bande à Cyril Hanouna. "J’ai apporté tout ce que j’avais à apporter à l’émission", explique l’ancienne chroniqueuse du programme. Mais ce départ, c’est avant tout pour poursuivre un autre rêve la comédie !

"Le mot dépression me fait peur et j’ai mis longtemps à l’accepter"

Capucine Anav monte sur les planches du théâtre L’Apollo pour sa pièce "La fève du samedi soir". Un projet qui lui tenait particulièrement à cœur. "Je veux voir si je peux être bonne à autre chose", avait-elle déclaré lors de ses adieux à "Touche pas à mon poste". Et si elle a réussi à décrocher sa propre émission sur C8 sur le E-Sport, elle continue à être productrice de sa web-série "En coloc". Si tout semble aller pour Capucine Anav, elle revient d’un long chemin.

Après Secret Story, Les Anges et le Mad Mag, l’animatrice est tombée dans une sorte de dépression. Un burn-out même ! Une période compliquée que la jeune femme a encore du mal à expliquer. "Le mot dépression me fait peur et j’ai mis longtemps à l’accepter. J’ai eu besoin de prendre du recul. En fait, je ne comprenais pas que c’était ça, parce que je gagnais bien ma vie, j’avais un métier de rêve, j’étais en bonne santé, ma famille aussi ! Je disais : “je n’ai pas le droit en fait d'être en dépression”", confie Capucine Anav sur le plateau de "Salut les Terriens" ce samedi 30 septembre.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Laurent Ruquier répond au tacle de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay https://t.co/pR2oKnImmH https://t.co/4AWBLZekl9
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Bègue : une rare photo de sa fille Jazz, son "portrait craché", dévoilée sur Instagram… https://t.co/8Sxujawuf9
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna encense Laurent Ruquier... et tacle à nouveau Arthur https://t.co/culfAG9aBy https://t.co/OmQCuVAmYt
    Détails