TV

SLT : Christophe Beaugrand se moque des habitants de Secret Story 9 !

SLT : Christophe Beaugrand se moque des habitants de Secret Story 9 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le présentateur de Secret Story saison 9 était l’invité de Thierry Ardisson, hier soir, dans l’émission Salut les Terriens diffusée sur Canal Plus. L’occasion pour Christophe Beaugrand d’évoquer son nouveau rôle d’animateur de Secret Story et se laisser aller à quelques petits tacles envers les candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 21 août, Christophe Beaugrand anime pour la première fois une saison de Secret Story à la fois sur NT1 et sur TF1.  Cet été, il évoquait toutes les nouveautés de la saison 9 dans un interview diffusée sur le site MYTF1.  "Pour cette saison 9, on a décidé de faire du neuf. Les hebdos seront sur TF1 et les quotidiennes sur NT1 suivies d'une émission de décryptage en direct et en public, tous les soirs et puis beaucoup plus d'interactivités. L'émission sera plus connectée à la fois sur Twitter, sur Facebook et sur MYTF1" Et si Christophe Beaugrand semble ravi de présenter cette émission, il paraît dérouté voire agacé par les fautes de français des candidats.

"On arrache des pages du Bescherelle"

Thierry Ardisson s’est amusé à questionner Christophe Beaugrand sur les qualités intellectuelles des candidats. "Il y a des secret incroyables. Il y a une fille, son secret c’est : Je suis candidate à Secret Story et je sais lire. (….) C’est quand même un Bescherelle qui meurt tous les jours Secret Story non ? » a demandé celui qui était en larmes sur le plateau de Salut les Terriens après les confidences d’Enrico Macias. Et Christophe Beaugrand de répondre en défendant les candidats : "Parfois. Mais vous savez, je souffre beaucoup même quand je regarde parfois les journaux d’informations, quand j’écoute des flashes à la radio, on arrache des pages du Bescherelle régulièrement et pas uniquement dans les émissions de divertissement. C’est ça le problème".  Thierry Ardisson continue sur sa lancée. "C’est dingue le mec a fait hypokhâgne et toute la journée il entend des trucs genre "c’est quelque chose que je fais pas exprès moi"."  Celui qui a été violemment attaqué sur Facebook pour son homosexualité avoue avec humour s’étonner des écarts de vocabulaire faits par les habitants. "Ce qui m’énerve c’est qu’ils utilisent beaucoup le verbe "croiver", "c’est un truc que je croive pas" ! Le verbe "croiver",  je ne comprends pas, ça me dépasse un petit peu mais bon" conclut en souriant le présentateur.

Réagissez à l'actu people 1
Par Matheo | le Lundi 26 Octobre - 13:57
PFFFF
je trouve ce Beaugrand insupportable, il n'est meme pas drole et je sais pas pourquoi on se fatigue à l'inviter ! le mec ne sert strictement à rien ! Yen a marre de la télé poubelle !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails