• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT - Christophe Dechavanne : Sophie Favier l’accuse d’avoir "brisé sa carrière", il réplique (vidéo)

SLT - Christophe Dechavanne : Sophie Favier l’accuse d’avoir "brisé sa carrière", il réplique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson ce samedi 25 novembre, Christophe Dechavanne est venu faire la promotion de la tournée "Âge tendre, la tournée des idoles" en compagnie de Dave. Interrogé sur sa brouille avec Sophie Favier, l’animateur s’est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 25 novembre, Thierry Ardisson recevait du beau monde sur le plateau de Salut les Terriens. Si Tom Villa et Alex Vizorek ont assuré leurs chroniques habituelles, l’animateur de C8 s’est entouré d’invités prestigieux. Si la chanteuse Camille Lou a révélé avoir tourné un clip pour la SNCF avec Kevin Costner, Dave et Christophe Dechavanne sont venus faire la promotion de la tournée "Âge tendre, la tournée des idoles". Du 12 janvier au 21 avril 2018, les chanteurs phares des années 80 se produiront dans plus de 60 zéniths de France. Mais l’homme en noir a profité de l’occasion pour revenir sur sa mésentente avec l’animatrice Sophie Favier.

Sophie Favier l'accuse d'avoir brisé sa carrière, Christophe Dechavanne réplique 

En 2014, cette mère de famille avait évoqué leur dispute. "Il me trouvait mauvaise. Il n’a peut-être pas supporté que j’aie autant de succès. Il est même allé dire que je n’avais pas de talent. Il m’a envoyé des fleurs pour la naissance de ma fille en 95 et je ne l’ai jamais revu. Je n’ai jamais eu le droit à un café, ne serait-ce que pour s’expliquer de ça", déclarait-elle sur le même plateau. Mais pour Christophe Dechavanne, ça ne s’est pas passé exactement ainsi. "Mais je n’ai jamais été fâché avec Sophie Favier. Elle, elle a écrit que j’avais “brisé sa carrière”", lâche l’animateur de la "Famille en Or". En jeu : le producteur aurait refusé de réitérer "Sens interdit" présenté par Sophie Favier pour un deuxième numéro. "Je vais vous dire un truc, ça me regarde si en tant que producteur une émission ne correspond pas du tout à ce que je voulais qu’elle soit", explique l’animateur de TF1. Alors à quand la réconciliation ? 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram
    L'entrave à la libre circulation par @Prefet75_IDF les jours de manif à des km du parcours est une violation délibé… https://t.co/LvaBk20ez3
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams : ce jour où il a découvert son couple avec Iris Mittenaere https://t.co/9POfC2GODk https://t.co/xZxqJm49Ot
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé victime de fausses couches : ce que ces drames lui ont appris https://t.co/TUceDUpXdZ https://t.co/jChgYkkIAD
    Détails