• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Clara Morgane tacle Enora Malagré, Gilles Verdez la défend (Vidéo)

SLT : Clara Morgane tacle Enora Malagré, Gilles Verdez la défend (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les tensions ne semblent pas s’être apaisées entre Clara Morgane et Enora Malagré. Sur le plateau de SLT, la jeune maman a une nouvelle fois taclé la chroniqueuse et elle n’est pas tendre. Gilles Verdez, invité, a tenu à défendre sa camarade. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 janvier, Clara Morgane était l’invitée de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". La jeune maman est l’une des actrices pornographiques les plus connues et elle a su se reconvertir grâce à ses nombreux talents. Chroniqueuse, animatrice, chanteuse, la jolie maman semble savoir tout faire. Elle n’oublie pas pour autant son passé et elle veut faire changer les mentalités. Clara Morgane continue à être très sexy et chaque année, elle publie un calendrier hot. La jeune femme s’affiche sans pudeur en sous-vêtements, dans des poses très sexy. Cette femme d’affaires pense avant tout aux autres et Clara Morgane avait récolté 100 000 euros pour les SDF, pour apporter son soutien à l’association Action Froid. Non Stop People vous dévoile son interview.

"Je pense qu’elle a beaucoup de problèmes"

Clara Morgane n’est pas seulement jolie et elle n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense. La jeune maman n’a pas apprécié les critiques qu’elle a reçues sur son calendrier dans l’émission "Touche pas à mon poste". Sur le plateau de SLT, Clara Morgane a une nouvelle fois clashé Enora Malagré et son "animosité". "Je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Quand elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute après dans les bras, ensuite, elle dit qu’elle ne le connaît pas [...] Elle est bipolaire, je pense qu’elle a beaucoup de problèmes. C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes", explique la jeune maman. Il en fallait peu pour que Gilles Verdez tente de défendre sa collègue, mais il ne reçoit qu’une phrase cinglante de Clara Morgane : "Toi, tu es fan de Nabilla".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails