• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément ! (vidéo)

SLT : David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un peu plus d’un an, David Ginola était victime d’une crise cardiaque et devait la vie à l’intervention de M Pokora. C’est en tout cas ce que tout le monde croyait jusqu’à ce que l’ancien footballeur ne démente cette version samedi soir dans "Salut les Terriens".

Le 19 mai 2016, David Ginola est passé tout près de la mort. Alors qu’il participait à une compétition de golf en compagnie de plusieurs personnalités dont de nombreux sportifs, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain s’est subitement écroulé sur le parcours. Rapidement, une rumeur était alors née : sa vie, David Ginola la devrait à M Pokora, qui lui aurait fait un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours. C’est en tout cas ce qu’avait révélé le chirurgien qui l’avait opéré dans la foulée. Une version dont s’était écarté M Pokora sur le plateau de TPMP il y a un an : "En fait, on était plusieurs. Il y avait notamment Frédéric Mendy qui était en train de pratiquer le massage cardiaque, Olivier Girault… On était 5 ou 6 autour. Tout le monde a eu un réflexe… Moi j’ai été le premier à me rendre compte qu’il était en train de faire un malaise. Les autres pensaient que c’était une blague. Bref, c’est l’addition de la présence d’esprit de plusieurs personnes et l’énergie qu’on y a mis qui a fait qu’aujourd’hui il est encore avec nous".

M Pokora n'a pas sauvé la vie de David Ginola

Et pour cause, comme l’a révélé samedi David Ginola dans "Salut les Terriens", M Pokora n’est pas du tout celui qui lui a sauvé la vie. Evidemment, il ne le considère toutefois pas responsable de la propagation de cette rumeur : "Deux personnes se sont relayées pour me faire un massage cardiaque, Frédéric Mendy et Pierrick Borgia. Quand les ambulanciers sont arrivés, ils ont utilisé le défibrillateur pour me choquer et au bout de cinq fois mon coeur est reparti. La véritable histoire c’est que c’est eux qui m’ont sauvé la vie. On a voulu tisser une histoire autour de cet événement avec le niveau de personnalité des gens. Eton s’est dit que mettre M Pokora comme la personne qui sauvait David Ginola, ça pouvait faire la Une des journaux. J’aime beaucoup le garçon et lui aussi a souffert quelque peu de ça".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails