• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Estelle Denis revient sur la demande en mariage de Raymond Domenech et le tacle ! (Vidéo)

SLT : Estelle Denis revient sur la demande en mariage de Raymond Domenech et le tacle ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 14 novembre, l'émission Salut les terriens a été annulée en raison des attentats de Paris. Canal + a finalement dévoilé le replay de l'émission et plus particulièrement l'interview d'Estelle Denis. Elle est revenue à l'occasion sur la demande en mariage de Raymond Domenech.

En 2008, le couple que forme Raymond Domenech et Estelle Denis fait le buzz. Alors que l’équipe de France de football venait de perdre face à l’Italie en phase de poule, l’entraîneur s’est montré étonnamment heureux. En plein direct, Raymond Domenech a provoqué le malaise en demandant en mariage Estelle Denis qui se trouvait, elle, sur M6 devant des millions des téléspectateurs. Elle avait fini par refuser et pourtant, sept ans plus tard, les deux tourtereaux sont toujours en couple mais malheureusement pas mariés. Elle s’était d’ailleurs confiée sur cette union au micro d’Europe 1, en compagnie de Cyril Hanouna : "Non, je ne suis toujours pas mariée, mais rassurez-vous, on est super heureux !".

Malgré cette mésaventure, Estelle Denis, qui a un nouveau projet avec l’animateur de D8, a toujours défendu son compagnon. Elle avait notamment évoqué ce moment gênant : "J’étais surtout triste pour lui, car il ne méritait pas ça. Nous avons à tout prix essayé de protéger les enfants mais ce fut dur. Il y a des titres de presse qui font mal quand on a 6 ans ! C'est toujours dur de voir la personne que l'on aime se retrouver au cœur de la tempête".

François Hollande était sur le plateau

Alors que cette semaine Guillaume Durand d'est confié à Thierry Ardisson sur sa tentative de meurtre, la semaine dernière, l’émission de Salut les Terriens n’avait pas été diffusée en raison des attentats de Paris du 13 novembre. Finalement, la chaîne a publié le replay et les internautes ont pu découvrir une nouvelle interview de la journaliste. Elle est revenue une nouvelle fois sur cette demande en direct.

Elle a d’ailleurs comparé cette initiative à une connerie : "Je les avais jamais revues ces images. Je les ai vues une seule fois, c'était en direct. Je ne m'y attendais pas, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Au départ, je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Du coup, je demande à mon oreillette : 'C'est passé à l'antenne cette connerie ?", avant de rajouter : "Quelque part, cette demande, elle me sauve... Parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails