• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT - Farid Benyettou invité : Le gros coup de gueule de Laurent Baffie contre Thierry Ardisson (Vidéo)

SLT - Farid Benyettou invité : Le gros coup de gueule de Laurent Baffie contre Thierry Ardisson (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Thierry Ardisson a suscité une vive polémique en invitant dans "Salut les terriens" Farid Benyettou, l’ex-mentor des frères Kouachi. Toujours en colère par cette invitation, Laurent Baffie a haussé le ton contre l’animateur ce samedi 14 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que La France a rendu hommage le 7 janvier dernier à Charlie Hebdo deux ans après le terrible attentat, Thierry Ardisson a tenu à inviter sur le plateau de "Salut les terriens", Farid Benyettou, le mentor des frères Kouachi. Si le jeune homme a assuré qu’il lutte aujourd’hui contre la déradicalisation, sa venue dans le programme a suscité une vive polémique. Il y a quelques jours, Thierry Ardisson a tenu à s’expliquer sur cette invitation : "Ce n’était pas une provocation. Même si je savais pertinemment que cette invitation susciterait le débat et la polémique. Je ne veux pas m’ériger en censeur ou en moralisateur. Ce n’est pas le rôle d’un animateur de télévision. Les téléspectateurs, qui ont le droit de vote, sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion. Le seul que je refuse d’inviter, c’est Dieudonné car il a été condamné par la justice pour des propos antisémites", a-t-il confié à nos confrères du Figaro.  

"Tu as mal fait ton métier"

Mais malgré cette explication, Thierry Ardisson a dû faire face à Laurent Baffie qui était en colère ce samedi 14 janvier. Et l’humoriste a décidé de régler ses comptes avec l’animateur : "Pourquoi l’inviter pile le jour de l’anniversaire ? Ce n’était pas cool pour les familles des victimes, c’était perçu comme un affront. Un autre truc que je voulais te demander : pourquoi tu ne lui as pas demandé à qui irait le fric des ventes de bouquins ? Aux familles ou à lui ? Tu as mal fait ton métier, je te mets un blâme". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails