TV

SLT - Flavie Flament violée : Le récit choc du jour de son agression sexuelle (Vidéo)

SLT - Flavie Flament violée : Le récit choc du jour de son agression sexuelle (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu’elle a sorti son livre intitulé "La Consolation" dans lequel elle se livre sur le viol dont elle a été la victime à l’âge de 13 ans, Flavie Flament était samedi sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Et l’ex-femme de Benjamin Castaldi est revenue sur le jour où elle a été violée.. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son troisième livre intitulé "La Consolation", Flavie Flament raconte le viol dont elle a été la victime à l’âge de 13 ans. Dans les pages du magazine "ELLE", l’animatrice de "RTL" s’est confiée sur les circonstances de sa rencontre avec son agresseur, un célèbre photographe. "J’étais en vacances au cap d’Agde avec ma famille. Nous étions à la terrasse d’un café un soir, sur le port, à manger un banana split. Je n’ai pas vu le prédateur arriver. Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle était ravie. Tout le monde savait qui il était. Il y avait cette sensation de toucher à l’extraordinaire pour une famille de province. Ma mère m’a ensuite emmenée, tous les après-midi chez lui, faire des photos."

"Il vous viole deux fois"

Flavie Flament poursuit : "J’ai senti rapidement que les essais étaient un rite de passage pour être la nouvelle élue. C’était une façon de prendre l’ascendant sur moi. Mais je n’aurais jamais imaginé ce qu’il allait faire." Et ce samedi 22 octobre dans "Salut les Terriens", alors que Thierry Ardisson recevait Flavie Flament et qu’il a révélé le nom de l’agresseur, il a donné des détails sur son agression sexuelle. "Le photographe commence par vous emmener sur la plage pour que vous appâtiez des femmes pour lui. Vous êtes tétanisée devant ces femmes nues, il vous décrit leur sexe…Et là, il s’énerve et il vous ramène dans son appartement et il vous viole deux fois, une fois sur le balcon et une fois sous la douche." Des propos que Flavie Flament va préciser. "Il commence sur le balcon et il m’emmène sous la douche. C’est le même jour. C’est là que je recompose le film (…) ce mur en crépit blanc et ce coin de ciel bleu, c’est précisément le moment où je suis allongée sur le balcon et c’est ce que je vois."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Quand @Ahmed_Sylla revoit nos pépites du @JamelComedyKids à son spectacle ❤️Diffusion à partir du 19.12 !… https://t.co/U3LAgkK89q

    Détails