• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT – Florence Foresti : Ses confessions surprenantes sur l'éducation de sa fille !

SLT – Florence Foresti : Ses confessions surprenantes sur l'éducation de sa fille !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 28 novembre, Florence Foresti était invitée sur le plateau de Salut les terriens. Face à Thierry Ardisson, l’humoriste maman de la petite Toni âgée de 8 ans s’est confiée sur son retour sur scène et également sur son rôle de mère. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsqu’elle ne fait pas le show sur scène, Florence Foresti mène son train de vie loin de l’agitation médiatique. Dans les colonnes du magazine Biba, l’humoriste et actrice s’était alors livrée à cœur ouvert sur son intimité : "On n’arrive à rien tout seul. Sans les autres, je n’y arriverais pas. J’ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amoureux. Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle. Il faut un socle commun". Plus encore, maman d’une petite Toni âgée de 8 ans, Florence Foresti s’était, lors d’un entretien accordé au Parisien, confiée sur son rôle de mère : "Quand mes copines se plaignent de leur bébé je leur dis : ‘Tu vas voir !’. Ça demande des qualités que je n’ai pas : la tempérance, le calme, ne pas montrer ses émotions… Je n’avais pas prévu d’avoir un enfant, je savais que je n’étais pas faite pour ça. Mais on rigole bien avec ma fille, ça va être extra".

"Je suis une mère juive"

Après avoir pris la place de Thierry Ardisson dans un numéro spécial visant à fêter les 10 ans de l’émission Salut les terriens, Florence Foresti s’est ce samedi 28 novembre installée sur le plateau de Canal + comme invitée. A cette occasion, la prochaine maîtresse de la cérémonie des César s’est prêtée au jeu de l’interview spéciale "bilan de maman". Ainsi, face à Thierry Ardisson –qui créait la surprise en apparaissant en larmes après les confidences d’Enrico Macias- Florence Foresti a alors accepté de dévoilé ses petites astuces d’éducation : "Moi, je fais tout ce qu’il ne faut pas. Chantage, culpabilisation, cris… Je suis une mère juive en fait !". De là, alors questionnée sur ce que sa fille lui a fait découvrir sur elle-même, l’humoriste –qui  était accusée par la presse française d’être désagréable et capricieuse- a ironiquement rebondi : "Que j’étais juive, je ne savais pas !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails