• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Gilles Verdez énervé contre Arthur, il règle ses comptes (Vidéo)

SLT : Gilles Verdez énervé contre Arthur, il règle ses comptes (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson a décidé d’inviter sur le plateau de "Salut les Terriens", Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP a décidé de tout dire sur Cyril Hanouna et il en profite pour régler ses comptes avec Arthur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 janvier, Gilles Verdez était l’invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Sur le plateau, il décide de tout dire de son rôle de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". Ce journaliste est connu pour ses coups de gueule et ses étonnantes anecdotes. En colère contre tout, il tient à défendre l’animateur de C8 qui reçoit de nombreuses critiques dans la presse. Selon certaines rumeurs, Cyril Hanouna va se présenter à l’élection présidentielle 2017 et certaines personnes considèrent l’animateur de TPMP comme un gourou et son émission, de secte. "Ça m’énerve là. Le jour où Cyril Hanouna me dira ce que je dois dire, je me tirerais. Je dis ce que je veux", explique le chroniqueur. Une bonne manière de régler les choses une fois pour toutes, mais Gilles Verdez ne s’est pas arrêté là et il balance sur Arthur. Non Stop People vous dévoile son coup de gueule.

"Je ne veux pas, moi, dévoiler ce qu’on s’est dit"

La guerre semble être déclarée entre le chroniqueur et l’animateur de TF1. Dans TPMP, Gilles Verdez a descendu Arthur qui a publié des messages privés sur Twitter. Le concurrent de Cyril Hanouna voulait prouver que le journaliste tenait un double discours. "La première chose que je ne pardonne pas, c’est de dévoiler des messages privés. Moi, j’ai fait des études d’histoire, la sphère privée, la vie privée a mis des siècles à gagner et là, on a dévoilé de manière publique, une conversation privée. Moi, je suis un homme de principe, ça, je ne suis pas d’accord. La deuxième chose, c’est que c’est Arthur qui vient vers moi avec une dialectique que je ne veux pas exprimer ici. Je ne veux pas, moi, dévoiler ce qu’on s’est dit", explique Gilles Verdez. La réconciliation ne semble pas être pour tout de suite.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails