• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Jarry raconte sa 1ère expérience homosexuelle, la veille de ses fiançailles (Vidéo)

SLT : Jarry raconte sa 1ère expérience homosexuelle, la veille de ses fiançailles (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Salut Les Terriens" ce samedi 16 juin, Jarry a évoqué son homosexualité en revenant sur sa première expérience sexuelle avec un homme, la veille de ses fiançailles… Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de "Salut Les Terriens", Thierry Ardisson n’hésite pas à interroger ses invités sur les détails les plus intimes de leur vie privée. Invité a faire la promotion de son spectacle, Jarry n’a donc évidemment pas pu échapper aux questions sur sa sexualité. Père de deux enfants, l’ex-chroniqueur d’Arthur n’a jamais caché son penchant pour les hommes. Pour la première fois, il a d'ailleurs accepté de révéler comment lui était apparue son orientation sexuelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une histoire rocambolesque !

Harry sous le charme de son beau-frère

Si Jarry vit aujourd’hui sa sexualité au grand jour, cela n’a pas toujours été le cas. Il y quelques années, c’est en effet avec une femme qu’il devait se marier. Mais tout a basculé lorsque la veille de ses fiançailles, il a fait la rencontre du frère de sa future épouse… "J'ai vécu trois ans avec une femme, elle m'a dit soit tu m'épouses, soit tu me fais un enfant. Je lui ai dit OK, on va se marier. Son frère était légionnaire, je ne l'avais jamais vu depuis le début de sa permission" a-t-il en effet raconté a l’antenne de C8. 

Alors que l’homme était venu dormir chez sa soeur, Jarry aurait eu sa première expérience homosexuelle avec lui durant la nuit. Au petit matin, sa future épouse les aurait retrouvés au lit, et aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec Jarry. Aujourd’hui, l'humoriste en a pleinement conscience : Il s’en est fallu de peu pour qu’il ne s’engage dans "une vie qui ne (lui) correspondait pas".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails