• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Jarry raconte sa première expérience homosexuelle, l’étonnante histoire (Vidéo)

SLT : Jarry raconte sa première expérience homosexuelle, l’étonnante histoire (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Salut les Terriens", Jarry a décidé de tout dire de son homosexualité. Il raconte ainsi la première fois qu’il a eu des relations sexuelles avec un homme et l’histoire est étonnante. Non Stop People vous en dit plus.

A partir du 19 décembre prochain, Jarry sera sur la scène du Bobino avec son nouveau spectacle "Atypique". En quelques années, l’humoriste s’est fait un nom et sur les plateaux de télévision, il se dévoile plus déjanté que jamais. A chaque programme de "Vendredi tout est permis", il dévoile ses talents d’humoriste. Cette personnalité atypique assume parfaitement son homosexualité et il en joue. Sur le plateau de TPMP, Jarry avouait avoir été dragué par Matthieu Delormeau. Une histoire qui a fait rire Cyril Hanouna et Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"J’ai couché avec le frère de la femme que je devais épouser"

Ce samedi 3 décembre, Jarry était l’un des invités de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les Terriens". Face à l’animateur, il parle de tout : de son enfance à sa carrière. Jarry lève le voile sur ses relations amoureuses et il raconte sa première expérience homosexuelle. "J’ai régulièrement fait l’amour à des femmes, je n’étais pas très convaincu par le projet, mais je me suis entêté jusqu’à mes 24 ans. A 24 ans, j’ai couché avec le frère de la femme que je devais épouser". Une scène étonnante qui a changé à jamais sa vie. L’humoriste assume pleinement son homosexualité et il tient à le dire. "C’est tellement difficile d’être heureux, d’être soi. Ce n’est pas un choix que j’ai fait, je suis né comme ça, j’en suis vraiment fier".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #ChampionsDuMonde : Nagui, Kev Adams, Juliens Doré fêtent leur victoire https://t.co/hFgRmBrHTM https://t.co/XRVm43lN7e
    Détails
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m going to watch!!! https://t.co/ozzBDafPNG
    Détails
  • 15 juil Britney Spears @britneyspears
    Getting silly with my kids on our day off from tour! #PieceOfMe is back tonight. See you soon, Connecticut! 🍏🍏🍎🍎 https://t.co/XldBAnYQ7f
    Détails