• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Jérémy Ferrari tacle violemment les politiques à propos du terrorisme (Vidéo)

SLT : Jérémy Ferrari tacle violemment les politiques à propos du terrorisme (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après avoir passé dix ans avec "Salut les Terriens" sur "Canal +", Thierry Ardisson a signé son retour avec sa célèbre émission sur "C8". Et pour cette première de la rentrée samedi, le présentateur avait invité André Dussolier, Rachida Dati et Jérémy Ferrari. L’humoriste en a profité pour tacler les politiques et leurs discours sur le terrorisme. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Ardisson a signé samedi sa rentrée avec sa célèbre émission "Salut les Terriens". Et pour cette nouvelle saison, le présentateur a changé de chaîne en passant de "Canal +" à sa petite-sœur "C8". Pour cette première, Thierry Ardisson avait décidé de convier sur son plateau André Dussolier, Rachida Dati ou encore Jérémy Ferrari. Et ce dernier s’est une nouvelle fois illustré en poussant un coup de gueule contre les politiques. Une habitude maintenant pour l’humoriste. En effet, souvenez-vous de son passage très mouvementé dans "On n’est pas couché" face à Manuel Valls. Jérémy Ferrari n’avait pas hésité à dire le fond de sa pensée au premier Ministre.

"Personne n'a confiance en vous"

"Votre gouvernement est en guerre, nous on n’est pas en guerre. Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts", avait-il balancé. Des mots qui avaient fait un énorme buzz. Et ce samedi, alors que le débat s’est orienté vers l'islamophobie en France après les attentats de Paris et Nice, Jérémy Ferrari a poussé un coup de gueule contre les discours des politiques à propos du terrorisme et de sa lutte. "J'ai toujours un petit sourire quand je parle de politique parce que c'est toujours du blabla", a-t-il lancé avant d‘ajouter ironiquement en reprenant les propos de Rachida Dati : "Les gens ont peur, les terroristes on va les mettre en prison, on va trier les fiches S". Et de conclure : "Moi je veux bien croire à vos promesses mais pour ça il faut qu'on ait confiance en vous et le problème c'est que personne n'a confiance en vous !".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday a fait ovationner Emmanuel Macron pendant le concert des #vieillescanailles dimanche soir… https://t.co/h1TCeuz5TA
    Détails
  • 26 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merciiiiiiii ! #TPMP 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤❤❤❤📺📺📺📺📺📺😘😘😘😘😘😘😘😘 https://t.co/fGbG0W0JfW
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@teddyriner pousse un gros coup de gueule contre Fort Boyard ! https://t.co/etl3roZDhI https://t.co/NzJHe9UUEN
    Détails