• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Juliette Binoche se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)

SLT : Juliette Binoche se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Juliette Binoche est assez discrète sur sa vie privée. Mais elle a décidé de faire une exception à la règle samedi 25 mars dernier, sur le plateau de "Salut les Terriens". L’actrice a évoqué son compagnon et sa raltion à distance devant Thierry Ardisson. Non Stop People vous en dit plus.

Juliette Binoche est une femme amoureuse, et comblée qui plus est. Si la comédienne est d’habitude très discrète sur sa vie sentimentale, elle s’est livrée à quelques confidences sur le plateau de Thierry Ardisson. Après que l’homme en noir ait confronté Bruno Masure dans la première partie de son émission baptisée le "Warm Up", le moment était venu d’entrer dans le vif du sujet. Juliette Binoche a donc dû se livrer à une interview avec le présentateur. Ce dernier a tout fait pour obtenir des informations croustillantes, aidé par un Laurent Baffie un peu poussif. Et cela a plutôt fonctionné puisque Juliette Binoche a laissé échapper quelques informations sur l’élu de son cœur.

Juliette Binoche vit une relation à distance

L’actrice oscarisée a tout d’abord avoué que sa vie sentimentale allait "pas mal" avant de révéler qu’elle était en couple avec un homme qui habitait "de l’autre côté du monde", à savoir dans la ville de Los Angeles aux États-Unis. Il y a quelques semaines, elle révélait sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel qu’elle avait donné une seconde chance à un ex. "Je suis revenue avec quelqu'un d'antan et c'est carrément génial", déclarait-elle dans l’émission de France 2. Thierry Ardisson a alors demandé à Juliette Binoche si ce fameux Américain une relation passée. Cette dernière n’a pas voulu donner l’identité de son amoureux mais ses silences en disaient long. Kev Adams, également présent dans le talk-show de C8, a alors affirmé "Moi je l’ai déjà croisé à l’aéroport !" avant de se raviser en disant "Il m’a dit qu’il irait voir ‘Gansterdam’ [le film dans lequel il tient l’un des rôles principaux, en salle le 29 mars prochain, ndlr.]" pour narguer au passage la star dont le film "Telle mère telle fille" sera à l’affiche le même jour.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails