• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Karine Le Marchand "princesse capricieuse" ? Elle répond !

SLT : Karine Le Marchand "princesse capricieuse" ? Elle répond !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Régulièrement accusée d’être une "princesse capricieuse", Karine Le Marchand est revenue sur ces rumeurs dans le plateau de Salut Les Terriens ! Non Stop People vous en dit plus.

Le samedi 24 juin, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau de Salut les Terriens ! émission présentée par Thierry Ardisson. Après avoir été plusieurs fois qualifiée de "princesse capricieuse" dans l’émission l’Amour est dans le Pré, notamment par Gala qui révélait selon ses sources que l’animatrice tient à "garder ses talons pour chaque plateau", elle a tenu à démonter les critiques. Car le journal révélait également que "Le problème, c'est que ce n'est pas pratique pour marcher dans la terre... Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l'antenne, sur le terrain des agriculteurs". Alors Karine Le Marchand l’assure "Il y a des plans de coupe, on voit bien que j'ai des bottes".

"C'est tellement facile de faire croire qu'une femme abuse de son côté princesse"

Les allégations de Gala ? Des "conneries", estime Karine Le Marchand, qui a ajouté à Thierry Ardisson "Ça, c'est un journal à qui je refuse de faire des interviews qui invente des trucs tous les deux mois." Ce n’est pas la première fois que l’animatrice de l’Amour est dans le pré monte au créneau. En octobre 2016, elle avait tenu à revenir sur ces accusations dans Le Tube : "Il faut quand même être c**. D'abord, il faut être c** pour marcher en talons dans la bouse et il faut être vraiment stupide pour essayer de faire croire des choses comme ça. C'est tellement facile de faire croire qu'une femme abuse de son côté princesse".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails