• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT - Kim Kardashian braquée à Paris : Cristina Cordula la tacle violemment (Vidéo)

SLT - Kim Kardashian braquée à Paris : Cristina Cordula la tacle violemment (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son agression à Paris, Kim Kardashian se cache de ses fans mais continue de faire parler. Ainsi, Cristina Cordula qui était invitée dans l’émission Salut les Terriens ce samedi 29 octobre n’a pas hésité à évoquer le look de la star américaine, et à la tacler violemment. Non Stop People vous en dit plus.

Cristina Cordula n’a jamais caché qu’elle n’appréciait pas du tout Kim Kardashian. Alors que la star américaine est devenue un véritable phénomène et que des millions de jeunes femmes veulent lui ressembler, la reine du relooking avait tiré la sonnette d’alarme sur le plateau de Touche pas à mon poste au début de l’année : "Il y a un fléau dans le monde, c’est le fléau Kim Karda­shian. Parce que tout le monde veut l’imi­ter. Tout le monde veut être comme elle, tout le monde veut mettre des trucs moulants. Des filles pulpeuses mettent du moulant de la tête aux pieds avec un maquillage natu­rel à la Kim Karda­shian alors qu’elle a des paquets de maquillage sur le visage. Les gens ne doivent pas l’imiter". Et alors que Cristina Cordula était invitée sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson ce samedi 29 octobre, elle a de nouveau taclé Kim Kardashian sur son look.

"Elle manque de maturité dans son look"

Alors que la femme de Kanye West se remet difficilement de son agression pendant la Fashion Week à Paris, Cristina Cordula a donné son avis sur les tenues de la jeune femme qui n’hésite pas à revêtir des tenues extravagantes et parfois trop sexy. Et face à une photo de la starlette qui était vêtue d’une nuisette plutôt que d’une robe de soirée, Cristina Cordula a réagi avec humour : "elle a un problème de sous", a –t-elle déclaré avant de préciser : "c’est une jolie femme, elle a un très jolie visage mais elle manque de maturité dans son look".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : le malaise de Miss Languedoc-Roussillon qui n’a pas été diffusé https://t.co/n8DbZQGBes https://t.co/lvNOMepdJ4
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Laurence Boccolini gagnante, son plus grand regret dévoilé https://t.co/QYkA1gRMyc https://t.co/CDZe8JHPrq
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Legros : son salaire au JT de TF1 dévoilé (exclu vidéo) https://t.co/Ts4Z3YfVmF https://t.co/mxq5Yz9tbW
    Détails