• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Laurent Baffie flingue Eric Brunet après sa blague sur Emmanuel Macron (vidéo)

SLT : Laurent Baffie flingue Eric Brunet après sa blague sur Emmanuel Macron (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson recevait samedi soir Eric Brunet sur le plateau de "Salut les Terriens", sur C8. Après une blague vraiment douteuse sur le couple Macron, le journaliste de BFM TV a eu droit aux remontrances d’un Laurent Baffie pas franchement souriant à cette occasion. Non Stop People vous en dit plus.

Présent sur le plateau à chaque nouveau numéro de "Salut les Terriens", Laurent Baffie a endossé depuis quelques temps le rôle de sniper. A la moindre petite phrase des invités de Thierry Ardisson, le célèbre humoriste dégaine. Et ça fait mouche la plupart du temps. Samedi 20 mai en revanche, il a eu beaucoup moins envie de rire lorsqu’Eric Brunet s’est lancé dans une comparaison entre Napoléon et Emmanuel Macron. Le journaliste de BFMTV est d’abord resté sobre en rappelant que l’ancien empereur et le nouveau président de la République étaient tous deux "transformateurs", "réformateurs" et "jeunes". Avant de déraper en affirmant qu’Emmanuel Macron était, comme Napoléon, "gérontophile".

Laurent Baffie se paye Eric Brunet

Egalement invitées de Thierry Ardisson, Izia Higelin et Sophie Davant ont alors manifesté leur gêne après cette blague de mauvais goût. Puis ce fût au tour de Laurent Baffie de prendre la parole : "Tous les comiques dont je fais partie font trop de vannes là-dessus parce que c’est facile. Mais la façon dont vous le faites est extrêmement désobligeante. Et pas drôle" a-t-il lancé à Eric Brunet avant qu’un cours échange tendu entre les deux hommes ne s’installe : "Et vous vous êtes drôle" a alors répondu le journaliste de BFMTV, "Ça m’arrive de ne pas l’être du tout mais je le suis beaucoup plus que vous " conclura Laurent Baffie. Grosse ambiance !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails