• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Laurent Baffie - Nolwenn Leroy, le CSA ouvre une enquête (vidéo)

SLT : Laurent Baffie - Nolwenn Leroy, le CSA ouvre une enquête (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Salut les Terriens" va de nouveau faire l’objet d’une enquête du CSA. Après l’affaire du faux sachet de cocaïne lors de la venue sur le plateau de Thierry Ardisson du fils de Pablo Escobar, c’est cette fois un geste de Laurent Baffie sur Nolwenn Leroy qui fait polémique. Non Stop People vous en dit plus.

C8 a de nouveau le CSA sur le dos. Après les polémiques concernant "Touche pas à mon poste", c’est au tour de "Salut les Terriens" d’être dans le viseur de l’organe de surveillance du PAF. En trois émissions depuis la rentrée, deux enquêtes ont déjà été ouvertes par le CSA sur l’émission de Thierry Ardisson. La première, c’était il y a deux semaines lors de la venue sur le plateau de l’homme en noir du fils de Pablo Escobar. A la fin de son interview, Thierry Ardisson avait créé la polémique en sortant de sous son bureau un faux sachet de cocaïne. Une séquence qui lui avait valu plusieurs signalements au CSA et l’ouverture d’une enquête. Malheureusement pour C8, le talk-show a de nouveau fait parler de lui ce week-end et une nouvelle procédure a été ouverte.

SLT encore dans le viseur du CSA

Cette fois pourtant, Thierry Ardisson n’y est pour rien. C’est Laurent Baffie qui est au centre de la polémique après s’être permis un geste déplacé sur Nolwenn Leroy. Alors que l’ex-gagnante de la "Star Academy" répondait aux questions de l’animateur, Laurent Baffie s’est permis de tenter de relever sa jupe de plusieurs centimètres à plusieurs reprises : "C’est pour l’audimat, il faut du cul, il faut du cul" a justifié l’humoriste. Problème, même si ça a fait rire Nolwenn Leroy, qui est l’une de ses amies, ça n’a pas fait rire tout le monde. Plusieurs téléspectateurs ont donc signalé samedi soir la séquence au CSA. Une dizaine de plainte aurait été déposée ce week-end et une instruction a été ouverte, comme c’est toujours le cas dans ce genre de situation.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/kRN1IjUZtt
    Détails
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    WSJ MAGAZINE NOVEMBER 2021 https://t.co/9QC3LLSgs8 https://t.co/OxM7qb2oZb
    Détails
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails