• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Laurent Ournac se moque de sa spectaculaire perte de poids

SLT : Laurent Ournac se moque de sa spectaculaire perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Laurent Ournac était l’invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens. Devenu depuis quelques semaines le co-animateur de Danse avec les stars, le comédien a profité de son passage sur Canal+ pour ironiser sur sa perte de poids spectaculaire qui avait étonné la France entière cet été.

Laurent Ournac est l’une des principales curiosités cette saison dans le paysage audiovisuel français. Venu épauler Sandrine Quétier à la présentation de Danse avec les stars tous les samedis soir sur TF1, le comédien ne réalise pourtant pas des débuts parfaits. Loin de faire l’unanimité et critiqué sur les réseaux sociaux, il avait d’ailleurs réagi non sans un certain humour dans une petite vidéo publiée sur Twitter. Mais malheureusement, Laurent Ournac est également devenu la nouvelle cible des critiques d’Enora Malagré : "J'ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac, il a manqué de classe et d'humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier" avait balancé la jolie blonde dans Touche pas à mon poste à l’issue du premier prime de Danse avec les stars.

"Aujourd'hui, je peux faire Batman"

Mais ce qui frappe chez Laurent Ournac depuis quelques mois c’est surtout sa spectaculaire perte de poids. Après avoir perdu plus de 50 kilos suite à une opération de l’estomac, il avait expliqué au micro de RMC que Gérard Depardieu avait, sans le savoir, participé à sa décision de maigrir : "C'est un monstre sacré du cinéma et je trouve que c'est devenu un monstre tout court. Je l'ai vu dans ce remake de DSK et l'affaire du Sofitel d'Abel Ferrara. Là, je me suis dit que je n'avais pas envie de vieillir comme lui et de devenir aussi monstrueux physiquement".

Désormais étonnamment mince, Laurent Ournac était samedi soir l’invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens. Et le comédien désormais animateur a prouvé qu’il ne manquait pas d’humour au moment d’aborder ses anciens kilos en trop : "La vie change complètement. C’est assez brutal parce que j’ai perdu quasiment maintenant 60 kilos en l’espace d’un an. Aujourd’hui je peux faire Batman, j’ai la peau sous les bras qui pend un peu. Ca fait cape, je peux voler. Mais ce n’est pas très grave par rapport au fait de retrouver une silhouette, un souffle, une endurance, une tonicité dans les muscles…". Thierry Ardisson a d’ailleurs révélé avec humour que la plus grande fierté de Laurent Ournac était désormais d’être comparé à Kate Moss. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails