• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Michaël Youn fier de sa fille, il dévoile la signification de son prénom (Vidéo)

SLT : Michaël Youn fier de sa fille, il dévoile la signification de son prénom (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Michaël Youn est un véritable papa poule et il n’hésite pas à poser avec sa fille. Sur le plateau de "Salut les Terriens", il en dit plus sur son quotidien de père et Non Stop People vous dévoile ses tendres confidences.

Le 1er novembre prochain, il sera possible de retrouver Michaël Youn dans toutes les salles de cinéma de France. L’acteur revient avec un rôle poignant dans "Carbone", un film d’Olivier Marchal. Depuis quelques semaines, celui qui a animé "Le Morning Live" fait la promotion de ce long-métrage sur les plateaux de télévision. Ce samedi 28 octobre, Michaël Youn a choisi celui de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Sur le plateau, il parle de tout : de sa carrière et de ses films. Loin de revenir sur ses tics, Michaël Youn est fier de parler de sa fille, Seven et il n’a pas honte d’être un papa gâteau. L’ancien animateur de M6 est prêt à tout pour défendre sa fille face à certaines critiques sur la toile et Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Il y a sept lettres dans ‘je t’aime"

Sur les réseaux sociaux, Michaël Youn n’hésite pas à s’afficher avec sa fille, même s’il tient à cacher son visage sur les photos. Alors que Thierry Ardisson se moque gentiment de l’étonnant prénom de sa fille, l’ancien animateur décide d’en dévoiler sa signification. "Elle adore son prénom parce qu’elle est la seule à le porter. Ce n’est pas un titre de film, c’est parce qu’il y a sept lettres dans ‘je t’aime", explique-t-il. Une remarque qui semble attendrir le plateau et loin de se moquer de l’attitude du comédien, tous saluent son affection pour sa fille. Michaël Youn, qui avait fait le buzz en parlant des impôts sur Twitter, raconte son quotidien de père. Le comédien a l’habitude de chanter ses chansons à sa fille et elle adore. "Mes chansons dites stupides marchent bien sur les enfants", explique-t-il. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir une toute nouvelle facette de l’humoriste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Albert Dupontel : le réalisateur se confie sur son étrange phobie https://t.co/CmaTOasWT2 https://t.co/ZnT4vPizm6
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : privée de l'hommage à Samuel Paty, elle lui adresse une lettre https://t.co/YNX7ZKMphy https://t.co/hIQQ5u0wKK
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : Karine Le Marchand se moque d'un symptôme d'Eric Antoine touché par la covid-19 https://t.co/zXU2ZXYHo8 https://t.co/45PGqKJOgC
    Détails