• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT – Michel Cymes : Marina Carrère d’Encausse raconte leur première rencontre insolite

SLT – Michel Cymes : Marina Carrère d’Encausse raconte leur première rencontre insolite
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est dans un endroit bien particulier que Marina Carrère d’Encausse rencontre pour la première fois Michel Cymes. Les deux docteurs s’apprécient immédiatement et l’animatrice dit tout de leur complicité. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse forment un duo qui fonctionne et qui dure. Les deux médecins cartonnent chaque jour dans le "Magazine de la santé" et ils arrivent à traiter la maladie et des sujets grave avec humour. Michel Cymes y est pour quelque chose et il n’hésite pas à détendre l’atmosphère avec quelques blagues coquines et des boulettes. La dernière en date : celle devant l’ex-patineuse artistique Nathalie Péchalat sur les Jeux olympiques 2024. Grâce à sa bonne humeur et à son exposition médiatique sur France Télévisions, c’est sans surprise que Michel Cymes a été élu animateur préféré des Français. Invité sur le plateau de "Salut les Terriens", Marina Carrère d’Encausse se confie sur leur première rencontre insolite. Non Stop People vous en dit plus.

"On s’est plu tout de suite"

Ce samedi 4 novembre, Marina Carrère d’Encausse était l’invitée de Thierry Ardisson pour parler de son nouveau roman, "Une femme entre deux mondes". L’animateur de C8 ne pouvait parler de sa carrière à la télévision sans évoquer son parcours au côté de Michel Cymes. Loin de parler de son angoissante phobie, Marina Carrère d’Encausse décide de raconter sa première rencontre avec le docteur dans un jacuzzi au lac de Côme en 1992. Cette situation insolite n’a pas empêché ces deux personnes de s’apprécier immédiatement. "Il y a des histoires d’amour et des histoires d’amitié. Ça a été un coup de foudre amical. On s’est plu tout de suite, et on savait qu’on avait envie de bosser ensemble. On est d’abord devenus amis, et on a travaillé", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Seal accusé d’agression sexuelle : une actrice dénonce son comportement https://t.co/Gsm1Coyx1w https://t.co/xrUfLMyZKF
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav amoureuse : avec Alain-Fabien Delon, elle franchit un cap https://t.co/6W8RYn0phU https://t.co/gPhka59MOX
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo) https://t.co/7x1AwgCypI https://t.co/vG4hpEIVzY
    Détails