• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Michel Fugain père comblé, c'est le premier fan de sa fille, Marie (vidéo)

SLT : Michel Fugain père comblé, c'est le premier fan de sa fille, Marie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Salut Les Terriens", Michel Fugain est venu présenter ses nouveaux projets. Le monument de la chanson française a tenu à parler de sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Fugain semble être fan de sa fille, Marie Fugain. Non Stop People vous en dit plus.

À 75 ans, l’homme aux nombreux succès est devenu un des monuments incontournables de la scène musicale française. Grâce à des succès comme "Attention mesdames et messieurs" ou encore "Une Belle Histoire", Michel Fugain est un artiste intergénérationnel. Que ce soit des jeunes ou des moins jeunes, toute la famille connait les refrains et les couplets de ses chansons intemporelles. Pour fêter ses cinquante ans de carrière, un projet collectif avec de nombreux artistes comme Patrick Fiori, Corneille ou encore Claudio Capéo est sorti le 12 mai dernier.

"Elle est magnifique, et elle est hyper bonne"

À l’instar de Jean-Jacques Goldman ou encore de Renaud, Michel Fugain aussi a le droit à son disque hommage. Les Kids United ont même repris « Chante », qui a été un véritable carton. Mais ce samedi 23 septembre, le chanteur était l’invité de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens. Si l’homme s’est mêlé avec conviction aux différents débats proposés sur le plateau et notamment avec Nicolas Dupont-Aignan, c’est le père qui a vanté les qualités de sa fille Marie. Actrice, elle est actuellement à l’affiche d’une pièce de théâtre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son premier fan n’est autre que Michel Fugain. "Marie, elle est au théâtre je l’ai vue hier soir. Elle est magnifique, elle est archi bonne", commente, non sans éloge, ce père fier de la réussite de fille. Ça n’a pas empêché Laurent Baffie de plaisanter. "Elle est dans une pièce qui se monte à la Comédie Caumartin, ça s’appelle "Bouquet final" et ma fille est une des fleurs de ce bouquet final", ajoute le chanteur. Si ça, ce n’est pas un papa heureux !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: HAPPY #KUWTK DAY 💙 https://t.co/yEIwMF32PP
    Détails
  • 29 oct Justin Bieber @justinbieber
    Tomorrow #JBNextChapter @youtube https://t.co/ovKvRKsD7Y
    Détails
  • 29 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Night Swim https://t.co/GGjB8w2Kp3
    Détails