• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Patrick Sébastien prêt à venir sur C8, il critique France Télévisions

SLT : Patrick Sébastien prêt à venir sur C8, il critique France Télévisions
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 26 mai, Thierry Ardisson recevait dans Salut les terriens Patrick Sébastien. Et alors que ce dernier n’a pas le droit de dire du mal de France Télévisions, l’animateur n’a pas hésité à se plaindre du manque de liberté dont il disposait et des coupures dont il est victime dans ses émissions. Et Patrick Sébastien pourrait bien quitter France 2 pour C8. Non Stop People vous en dit plus.

Animateur vedette de France 2, Patrick Sébastien n’a toutefois pas de très bonnes relations avec la direction de France Télévisions. Et alors que le départ de l’animateur a été évoqué à de nombreuses reprises, Patrick Sébastien a révélé il y a quelques jours sur RTL qu’on lui avait imposé dans son contrat "une interdiction de dire du mal de France Télévisions". Malgré tout, le présentateur du Plus Grand Cabaret n’a pas hésité à se plaindre dans Salut les terriens ce samedi 26 mai, bien que Thierry Ardisson et Laurent Baffie n’ont cessé de lui rappeler qu’il avait interdiction de critiquer son employeur.

Patrick Sébastien critique France 2

Interrogé sur ses récents propos sur Laurent Ruquier, Patrick Sébastien s’est expliqué : "Quand je vois Laurent qui écrit en tête du Parisien Magazine, jamais la télé n'a été aussi libre. J'ai du mal. Je sais que chez moi, j'ai des coupes, on ne peut pas dire ce qu'on veut". Rapidement, Patrick Sébastien a expliqué que c’est une confidence sur le Sénat qui n’aurait pas été apprécié par France 2 : "Pourtant c'est pas méchant, j'ai dit, oh ben putain qu'est-ce que je me suis payé, qu'est-ce qui mette dans la gueule avec votre pognon. On me l'a coupé. Il y a des trucs qu'on me coupe en me disant, ça vous ne pouvait pas le dire". Finalement, Patrick Sébastien a fait savoir qu’il serait prêt à venir sur C8 si "tu es libre de tout dire, ouais".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : Alessandra Sublet et Netflix préparent un documentaire sur lui https://t.co/lks1qGwcAb https://t.co/obO70eFMTr
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Orgullosa por tus cien partidos con la Selección Española! Shak https://t.co/TD3BU74Tkl
    Détails