• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Patrick Timsit a échappé de peu à un attentat en Algérie, il raconte (Vidéo)

SLT : Patrick Timsit a échappé de peu à un attentat en Algérie, il raconte (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Timsit était l’invité de Thierry Ardisson ce samedi 1er octobre dans l’émission "Salut les Terriens". Sur le plateau, il revient sur son enfance, sa carrière et le jour où il a failli mourir. Non Stop People vous en dit plus.

Aux Etats-Unis, les stars sont nombreuses à prendre position dans le débat présidentiel entre Hillary Clinton et Donald Trump. En France, les stars sont plus discrètes à s’exprimer publiquement. Celles qui acceptent de dévoiler leur prochain vote s’attirent souvent les critiques des fans et de la presse. Dans quelques mois, les citoyens connaîtront les candidats à la présidentielle de 2017 et il faudra faire un choix. Il y a quelques jours, Patrick Timpsit taclait violemment Nicolas Sarkozy et les Républicains ; une attitude qui a étonné un bon nombre des fans. Non Stop People vous dévoilait ainsi l’étonnante séquence.

"J’ai été sauvé par la bâche"

Les humoristes semblent tous revenir avec un nouveau spectacle. Après Gad Elmaleh et Elie Semoun, Patrick Timsit revient sur scène avec son spectacle "On ne peut pas rire de tout". Dans ce nouveau show, l’humoriste n’hésite pas à parler de sujets sensibles et Patrick Timsit tient toujours à défendre les homosexuels. Invité de "Salut les Terriens" ce samedi 1er octobre, l’humoriste revient sur sa carrière et il évoque un moment marquant de sa vie, le jour où il a échappé à un attentat en Algérie quand il avait deux ans. "Il y a eu une bombe en bas de l’immeuble, la baie vitrée explose. Paraît-il, j’ai été sauvé par la bâche. Tous les éclats de verre ont atterri près du petit lit où je faisais la sieste. Ce jour-là, mon père a dit à ma mère : ‘On s’en va dans une heure’. Elle a eu une heure pour préparer nos affaires et quitter un pays" explique Patrick Timsit.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Britney Spears @britneyspears
    love getting to watch my boys at the skate park!! https://t.co/7m1mVZG3qY
    Détails
  • 25 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    We’re invading The Bay. See you tonight San Jose! https://t.co/pPL9jUFkYR https://t.co/drzdKK4iPE
    Détails
  • 25 avr Kev Adams @kevadamsss
    @_stxrrysky @Lisaa_hnn Happy birthday à toutes les deux 🎉🎉🎉☺️
    Détails