• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Robert Ménard encore énervé par Thierry Ardisson, il lui raccroche au nez en direct

SLT : Robert Ménard encore énervé par Thierry Ardisson, il lui raccroche au nez en direct
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Moment fort hier, 8 juillet, lors du best of de Salut Les Terriens ! Thierry Ardisson a décidé d’appeler Robert Menard suite à son altercation de novembre dernier. Tom Villa, présent sur le plateau et auteur de la blague qui avait fait bondir le maire de Béziers, s’est excusé auprès de ce dernier. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu … Retrouvez le moment sur Non Stop People.

Les choses ne se passent jamais comme prévu avec Robert Ménard ! Le maire FN de Béziers était  sur le plateau de Salut Les Terriens en novembre dernier, et face à Thierry Ardisson, il a piqué une crise de colère en quittant le studio. Sa réaction avait en effet été causée par le chroniqueur Tom Villa, qui s’était ouvertement moqué de Béziers et de son maire. Hier, 8 juillet, Thierry Ardisson proposait un best of de la saison, et en a profité pour appeler Robert Ménard pour clarifier l’affaire. Le maire de Béziers a répondu à l’appel, et la discussion ne s’est pas passée comme prévu. En effet, Robert Ménard n’a toujours pas calmé sa colère, et s’est emporté contre l’animateur. "C’est pas moi qui t’en veux, c’est les Biterrois qui t’en veulent. C’est pas pareil."

Robert Ménard raccroche au nez de Thierry Ardisson

"Tu peux pas dire ça d’une ville", a continué Robert Ménard. "C'est inadmissible et méprisant pour les gens. Tu peux aimer ou pas ce que je fais mais on traite pas comme ça le maire d’une ville et ses habitants. C’est pas possible." Thierry Ardisson a alors proposé à Tom Villa de s’exprimer, mais le maire de Béziers n’a pas bien réagi. "Qu’est-ce que c’est cet imbécile ? Il se prend pour qui ? Il est le héros de la Résistance et moi le collabo de service ? Vous vous fichez de moi ? Quand vous dites ville de merde, c’est quoi par rapport aux habitants ?" Voilà qui est dit.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @emrata très sexy, elle exhibe ses fesses bombées 🔥🔥🔥 https://t.co/FCoATw401O https://t.co/0nQP6EwXkN
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @ddlovato fête ses 25 ans 🎂🎉, retour son sur incroyable carrière et son évolution physique… https://t.co/APCs8qIdjj
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanJacquesGoldman sort du silence et rend hommage aux pompiers https://t.co/36uu2xlUY0 https://t.co/Uo2d2vucxv
    Détails