• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Rohff agacé par Laurent Baffie, tensions sur le plateau ! (vidéo)

SLT : Rohff agacé par Laurent Baffie, tensions sur le plateau ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, samedi 19 décembre, Thierry Ardisson recevait sur le plateau de Salut les terriens Rohff et Laurent Baffie. Assis côte à côte, le rappeur et l’humoriste n’ont alors pas manqué de se tacler ironiquement. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2014, Rohff créait la surprise en agressant un vendeur de la boutique Unkut de Booba à Paris. De là, il s’était alors lui-même rendu à la police avant d’être incarcéré à la prison de Fresnes. Interviewé à sa sortie par Mouloud Achour pour Clique, le rappeur s’était alors expliqué sur l’affaire : "Des choses ont dépassé le cadre de la musique. Quand ça va jusqu’à diffuser ton adresse, l’endroit où tu habites avec photo et des menaces proférées en-dessous des statuts Twitter etc… On ne sait pas quel fou peut tomber sur ça, c’est un très mauvais engrenage. On risque de mettre en danger ta famille. On pense que c’est un jeu, ce n’est pas amusant". Hier, samedi 19 décembre, l’interprète de La Puissance était invité sur le plateau de Salut les terriens. L’occasion pour lui de revenir sur le clash et tacler Booba, qu’il accusait alors d’acheter lui-même ses albums afin d’en vendre un maximum.

"Ne me touche pas parce que je vais t’éclater"

Seulement, face à Thierry Ardisson, Rohff ne s’en est pas pris qu’à son rival. En effet, alors que Laurent Baffie était lui aussi invité sur le plateau de Canal +, quelques blagues sont mal passées. Pendant sa chronique, Tom Villa a tenu à rappeler que le rappeur avait vendu pas moins de 2 millions d’album. Une information à laquelle Laurent Baffie n’a alors pas manqué de réagir : "Pourtant, ce n’est pas le meilleur". De là, Rohff –qui faisait d’incroyables révélations sur l’intimité de Booba- a rétorqué : "Je vais te présenter mon public, toi", posant au passage sa main sur le bras de son interlocuteur, lequel a ironiquement lâché : "Ne me touche pas parce que je vais t’éclater". Amusé, Rohff s’est alors prêté au jeu en se mettant debout face à l’humoriste.

"C’est une pomme de terre que tu vas manger, toi"

Quelques minutes plus tard dans l’émission, les deux invités de Thierry Ardisson se sont de nouveau accrochés. Alors que l’animateur de Canal + interrogeait le rappeur sur sa soirée idéale à deux, Laurent Baffie –qui insultait violemment Yann Moix sur le plateau d'On n'est pas couché- a alors pris la main de Rohff, lançant : "C’est gênant, ne répond pas". Gêné, Rohff a alors répondu : "Lâche-moi, toi. Je ne mange pas de ce pain-là". Ce à quoi Laurent Baffie a rétorqué : "Ce n’est pas le pain que tu vas manger". De là, Rohff –qui poussait un violent coup de gueule contre les rappeurs sur Facebook- s’est tourné vers l’humoriste, déclarant le poing levé : "C’est une pomme de terre que tu vas manger, toi"

Réagissez à l'actu people 3
Par Eminem94500 | le Dimanche 20 Décembre - 12:58
...
Attention aux titres assez faux à mes yeux, il n'y avait pas de tention je trouve, certe, les paroles pouvait paraître violent et menaçant mais c'était avant tout pour rire et tout deux l'ont pris à la rigolade ! Rohff n'est sûrement pas assez bête pour ne pas savoir à côté de qui il va faire l'emission, beaucoup savent que Laurent Baffie est provocateur !
2
Par Sid97 | le Dimanche 20 Décembre - 23:07
...
Moi je trouve que la tention est bien présente. Rohff ne semble pas avoir beaucoup d'humour. Et "Rohff n'est pas sûrement assez bête.." ben si peut etre bien qu'il est bête.. pourquoi écarté l'eventualité qu'il soit idiot et totalement premier degré. Enfin bref les rappeurs a deux balles..
3
Par Eminem94500 | le Lundi 21 Décembre - 17:02
...
Et bien moi personnellement, je ne peux pas dire qu'il est bête car je ne le connais pas plus que ça ! Je pense aussi qu'il l'a bien pris à la rigolade, car après tout ces un rappeur et ce n'est certainement pas la première fois qu'il ces fait vanné, surtout par d'autre rappeur je crois bien, et dans leur milieu entre eux, ils sont beaucoup plus dur ! C'est certe, parfois des vannes moins réfléchi mais bien méchante et d'un ton plus agressif ! Désolé si je me trompe mais en tant que rappeur il a déjà du faire des battle, ce qui reviens à des clash, donc il y est certainement habitué, les vannes de baffie il ne l'est a sûrement pas pris mal :p Enfin après je le pense comme tel :)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails