• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Stéphane Bern se confie sur son histoire d'amour avec Lionel

SLT : Stéphane Bern se confie sur son histoire d'amour avec Lionel
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Je suis très heureux et amoureux", voilà comment Stéphane Bern parle de son couple, qu'il forme avec Lionel, mis sous les feux de la rampe depuis sa couverture pour Paris Match l'été dernier. Invité sur le plateau de Salut Les Terriens, l'animateur, qui a longtemps été discret concernant sa vie privée, dit tout. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern a posé en couverture de Paris Match avec son compagnon Lionel, cet été. C’est la première fois que l’animateur de France Télévision accepte de présenter celui qui partage sa vie. Mais tout ceci n’était pas prémédité ! En effet, comme il le révèle à nos confrères de TéléStar, Stéphane Bern n’avait pas du tout prévu de poser en couverture du magazine avec son compagnon. "Il s'agissait d'un papier sur le collège de Thiron-Gardais dont j'ai fait l'acquisition. Il se trouve que Lionel était présent. Le photographe de Match nous a demandé si nous accepterions de poser ensemble. Quelques jours plus tard, le magazine m'annonce que je vais faire la une ! Ce fut la meilleure vente de l'été, 850 000 exemplaires. Je n'avais rien demandé," explique-t-il. Stéphane Bern ajoute qu’il n’a reçu que "des témoignages de sympathie, des gens de la rue jusqu'au plus haut sommet de l'État".

"Je suis très heureux et amoureux"

Invité dans l'émission Salut Les Terriens le samedi 21 octobre, le célèbre animateur s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel et est revenu sur la couverture de Paris Match : "Je suis très heureux et très amoureux. Tant mieux. Ca a été l'une des meilleures ventes de l'été ça m'a fait plaisir. Ce qui m'a un peu gêné, c'est que vous projetez votre compagnon comme ça, sous les feux de la rampe. Ce n'est pas son truc mais il était d'accord pour faire la série de photos."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb https://t.co/juRWp4ooDz https://t.co/H2RdsUAi1Z
    Détails
  • 17 fév sophia aram @SophiaAram
    La semaine dernière ce n'est pas un, mais deux glands qui ont fait irruption dans la vie politique française...… https://t.co/Q2Y9gXughN
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Dave homosexuel : pourquoi il n'a pas médiatisé son couple https://t.co/C7YmgMju5N https://t.co/TrNrYu4xmy
    Détails