• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Thierry Ardisson en dit plus sur Les Terriens du Dimanche

SLT : Thierry Ardisson en dit plus sur Les Terriens du Dimanche
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson va s’entourer d’une équipe de chroniqueurs tous les dimanches, sur C8, à partir du 11 septembre. À l’occasion d’une interview, l’animateur en dit plus sur « les Terriens du dimanche ». Non Stop People vous donne quelques précisions.

Thierry Ardisson sera de retour dans Salut les Terriens à partir de la semaine prochaine. Mais le célèbre animateur ajoute également une corde à son arc, puisqu’il revient également avec une nouvelle émission tous les dimanches, à partir du 11 septembre, baptisée "Les Terriens du Dimanche".  Dans une interview pour Yahoo, Thierry Ardisson explique le concept de sa nouvelle émission : "Mon ambition est de faire un type d’émission que je n’avais jamais faite : une émission à chroniqueurs. Le genre a été inventé par Jacques Martin avec "Le Petit Rapporteur" et tout le monde le répète depuis. Ce n’est pas le concept le plus original que j’ai inventé, mais j’en avais envie. Le dimanche, je change complètement de posture en passant d’intervieweur derrière un bureau à animateur de débat au bout de la table. Fond de cour et pas filet. Du coup, je ne ferai pas grand-chose. En fait, je vais faire Denisot comme métier cette année !"

Jeremstar incarne l’anti Franz-Olivier Giesberg

Nouvelle recrue des plus étonnantes, le blogueur people Jeremstar. Thierry Ardisson l’avait fait intervenir dans Salut les Terriens l’année passée, et il confie avoir aimé le personnage. "Au-delà du côté tête à claques qu’il aime à se donner, j’ai trouvé qu’il avait le sens des affaires en se servant de la télé-réalité comme fonds de commerce pour faire un business. Au fond il est très sérieux et sa personnalité m’a impressionné. Pour moi il incarne l’anti Franz-Olivier Giesberg ! Et puis, on a toujours intérêt à s’entourer de gens différents de soi."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails