TV

SLT : Thierry Ardisson excédé, il insulte Robert Ménard sur son répondeur (Vidéo)

SLT : Thierry Ardisson excédé, il insulte Robert Ménard sur son répondeur (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu'il était invité sur le plateau de "Salut les terriens" ce samedi, Robert Ménard a quitté le plateau après une blague de Tom Villa. Furieux, Thierry Ardisson lui a laissé un message vocal sur son répondeur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce samedi 26 novembre, Robert Ménard était l'invité de l'émission de Thierry Ardisson sur C8. Et le maire de Béziers n'a pas apprécié le traitement qui lui a été réservé. Alors que l'humoriste Tom Villa, qui égratigne chaque semaine les invités dans sa chronique CDD, l'a comparé en plaisantant à Adolf Hitler, Robert Ménard s'est tout d'un coup levé de sa chaise et a quitté le plateau de l'émission alors qu'elle avait à peine commencé. En partant, il a balancé un "Va te faire foutre" à Thierry Ardisson. Alors que l'animateur a tenté de le retenir, ce dernier avait déjà quitté le plateau et n'est jamais revenu.

"T'es une grosse tête de con"

Sur le moment, Thierry Ardisson a semblé bien prendre le départ de son invité. D'ailleurs, l'animateur a même demandé à Laurent Baffie de le remplacer en prenant sa place sur sa chaise mais aussi en jouant son rôle. Alors que Thierry Ardisson ne semblait pas vraiment agacé par le départ du maire, l'animateur était en réalité très enervé en coulisses. En effet, il aurait laissé un message menaçant sur le répondeur de Robert Ménard. Ce dernier a d'ailleurs dévoilé le message vocal sur son compte Twitter. Furieux, l'animateur y déclare : "Robert, c'est Thierry Ardisson. Je voulais te dire que t'étais une grosse tête de con. Ca se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d'être invité. On part pas 5 minutes après. Donc je te le redis une fois encore, t'es une grosse tête de con."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails