• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Thierry Ardisson invite Bruno Masure à venir s’expliquer dans son émission (vidéo)

SLT : Thierry Ardisson invite Bruno Masure à venir s’expliquer dans son émission (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le numéro de "Salut les Terriens" diffusé samedi 18 mars, Thierry Ardisson a de nouveau interpellé Bruno Masure, après avoir révélé la semaine dernière que l’animateur l’insultait régulièrement pas SMS. L’homme en noir l’a donc invité à venir régler ses comptes sur le plateau de C8. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La guerre est déclarée entre Thierry Ardisson et Bruno Masure ! Le samedi 11 mars dernier, l’acolyte de Laurent Baffie faisait une révélation choc sur le plateau de "Salut les Terriens". "Bon alors maintenant, j'ai un énorme scoop pour vous. Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec des : ‘Pét****, t'es une c*nne, vas te faire enc*ler.’ Le numéro qui envoyait ces SMS, c'est 06,13, 23, 4*, 4*. Puis un jour j'en ai eu marre de me faire agresser. "Du c*n", etc... Du coup je suis allé voir la police, et je leur ai demandé ‘C'est qui ce numéro qui m'envoie des insultes comme ça?’. Et devinez qui c'est ? Bruno Masure.", a-t-il lâché devant un public circonspect qui a hué l’ancien présentateur du JT de 20h de France 2. Thierry Ardisson s’était ensuite directement adressé à l’intéressé en disant "Mon pauvre. Mon pauvre Bruno. T'as que ça à fo*tre, mon gars ? Mais oui je suis une p*tasse, et je t'*mmerde.".

Thierry Ardisson invite Bruno Masure sur C8

Une semaine après les faits, Thierry Ardisson est revenu à la charge dans son talk-show. Pendant la toute première partie de l’émission, le "Warm up", il a de nouveau réglé ses comptes avec Bruno Masure. "Bruno, soyons clair. (…) Si tu penses que je suis une péta***, ce qui est possible, tu viens de me le dire en face quand tu veux. La semaine prochaine, tu es le bienvenu. Moi je préfère regarder les gens en face.", a-t-il déclaré en sous-entendant fortement que l’animateur n’avait pas le cran de s’attaquer à ses ennemis devant eux. Souvenez-vous, l’ancien chroniqueur de Michel Drucker avait notamment taclé Laurence Ferrari sur Twitter et ce malgré l’intervention du mari de la journaliste. Bruno Masure est donc cordialement invité à venir s’expliquer avec le trublion du PAF. Reste à savoir s’il acceptera de venir.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails