• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT – Thierry Ardisson : pour répondre à la polémique, il lit un texto de sa fille à l’antenne (vidéo)

SLT – Thierry Ardisson : pour répondre à la polémique, il lit un texto de sa fille à l’antenne (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Salut Les Terriens", l’homme en noir est revenu sur la polémique concernant Nolwenn Leroy. Après avoir remonté la jupe de la chanteuse, Laurent Baffie a provoqué un tollé la semaine dernière. Ce samedi 30 septembre pendant le "Warm up", Thierry Ardisson a lu un texto de sa fille devant les caméras. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Laurent Baffie a choqué l’opinion publique en remontant la jupe de quelques centimètres de la chanteuse Nolwenn Leroy. Depuis c’est un véritable tollé. Ouverture d’une enquête par le CSA, coup de gueule de Thierry Ardisson, personnalités publiques qui s’en mêlent, cette séquence fait grand bruit. Même si Nolwenn Leroy a décidé de défendre le sniper du paf, Laurent Baffie s’est amusé à présenter des excuses dans l’émission ce samedi 30 septembre. "J’ai touché la jupe d’une fille, ce n’est pas bien, je le sais, je l’ai expliqué à mes enfants et je l’ai fait quand même. Du coup, j’ai consulté et le psy m’a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m’empêcher de faire pas mal de conneries", lâche-t-il au début du talk-show.

Jupe de Nolwenn Leroy : Thierry Ardisson lit un texto de sa fille 

Et si Thierry Ardisson s’est insurgé contre l’autorité audiovisuelle au cours de la semaine, l’animateur a tenu à lire un texto sur le plateau."C’est idiot cette histoire, et puis, c’est à l’opposé du féminisme de parler à la place de la femme concernée. Justement, elle est propre maitre de son corps, et si elle avait voulu montrer ses seins, super ! Si elle avait voulu attaquer Laurent Baffie, super aussi ! En l’occurrence, elle n’en a rien à foutre. C’est tellement une non-polémique pour les gens qui n’en ont rien à faire. La cause des femmes intéresse tellement Roselyne Bachelot et compagnie... qu’ils feraient mieux d’attirer l’attention sur cette horrible affaire, mise en lumière par Mediapart. Un homme de 28 ans qui a violé une fillette de 11 ans et parce qu’elle ne s’est pas défendue, c’est traité au tribunal comme “atteinte sexuelle” plutôt que viol. On n’en parle pas du tout. Tout le monde se concentre sur des non polémique. Ça m’énerve !" finit de lire l’homme en noir. L’auteur de ce message : sa fille. "C’est un texto envoyé par ma fille, que je félicite. Il faut dire qu’elle a 25 ans, qu’elle habite à Londres et qu’elle n’en a rien à foutre des conneries qui nous occupent en France", explique le présentateur de "Salut Les Terriens".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails