• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT - Vincent Lagaf’ rêve de casser la jambe de Denis Brogniart (Vidéo)

SLT - Vincent Lagaf’ rêve de casser la jambe de Denis Brogniart (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant plus d’une vingtaine d’années, Vincent Lagaf était un des animateurs vedettes de TF1. Présent sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 15 avril, Vincent Lagaf’ en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait de son ancien employeur. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à partir de la fin des années 90, que Vincent Lagaf’ devient une véritable star de la télévision. Il faut dire que son côté décalé plait aux téléspectateurs de TF1. Mais après quelques échecs, les relations entre Vincent Lagaf’ et la première chaîne se dégradent fortement. Invité sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 15 avril, l’ancien animateur du Bigdil a tenu à dire tout ce qu’il pensait de TF1. "Je soupçonne  TF1 d’avoir fait un léger foutage de gueule ces derniers temps. La dernière fois qu’ils m’ont appelé c’était pour faire Danse Avec Les Stars. Avoir fait 20 ans d’access à TF1, juste pour se retrouver à faire Danse Avec Les Stars… Et le deuxième truc, ils m’ont dit : est-ce que tu veux faire Ninja Warrior ? Je leur dis : pourquoi Denis Brogniart ne veut plus le faire ? Ils m’ont dit : non juste faire un passage. Donc on a eu des problèmes de communication, ça ne passait plus bien."

"Je rêve d’animer cette émission"

Alors que Vincent Lagaf’ n’est plus sous contrat avec TF1, ce dernier a cependant avoué rêver prendre la place de Denis Brogniart à la tête de Koh-Lanta. "J’ai dit à Denis : si un jour tu te retrouves avec une jambe cassée et que tu ne comprends pas pourquoi, regarde je suis peut-être derrière avec une batte de baseball. Je rêve d’animer cette émission. Pas de la faire, parce que je sais ô combien c’est difficile. Et je suis tellement associable, que je ne m’entendrai pas avec eux." Actuellement professeur de Flyboard à Cavalaire-sur-Mer, Vincent Lagaf’ explique comment il a fait pour garder le moral après son éviction de TF1. "Si t’es dans une situation dans laquelle j’ai la chance d’être, t’habites une région de rêve, tu vis avec quelqu’un avec qui tu t’entends bien, que t’as trois ronds de côté et t’as une passion, ça va bien. Mais quand tu passes de tout à rien, que t’es un peu branché alcool que t’es tout seul, tu t’emmerdes et que t’habites dans un endroit où il fait que pleuvoir…"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails